Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix carte son svp!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix carte son svp!
Salut a tous,
je bosse sur cubase sx et je cherche une carte son.le budget est de 3 ou 4000 balles.j'aimerai y connecter une basstation rack et une mpc,mais aussi enregistrer mes lignes de basse, guitard,micro,etc...je ne cherche pas a enregistrer tout un groupe,donc pas trop d'entrees necessaire.maintenant si je pouvais avoir un petit coup de main :lol: ...a vous!
2
J'ai une Creamware Luna II. Je la trouve excellente.Ca vaut 400 euros neuf. Lis les avis sur ce forum, je vais pas refaire le topo...

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
3
4
Mbox Digidesign
2 préamp Focusrite
Entrée sortie numérique pour brancher ta MPC en numérique
Le soft ProTools
En ce moment bubble de soft avec Reason, Live, TRack, Amplitube offert
Tout çà 500€ chez PlayBack.fr :bravo:
5
PAreil pour la luna2 de chez Creamware, le rève en qualité sonore et utilisation sous cubase :bravo:
6
Oui mais LUNA II = 1 seul entrée ! :non:

Par contre pour la MBOX ---------> Pas de MIDI ( dommage ! sinon tres bon choix ! )
7
Luna 2 avec son rack d'occase à 4000 balles = 8 entrées :bravo:
8
Dur a trouver a 4000 balles ( et puis c'est de l'occaz ! :clin: )

9
Comme quoi la qualité se paye :clin: , aucun pb d'occase avec cette carte si ce n'est de faire attention à la version du soft livrée, car il faut le savoir, certaines mises à jour sont payantes ! je parle pas des drivers mais des mises à jours du soft (nouvelle table de mix, effets pour les DSP).

Le son est une merveille, la latence est nulle et les drivers d'une stabilité exemplaire sous XP.

En plus y'a plein d'utilisateurs super-sympa (et je pèse mes mots :bravo: ) pour t'aider en permanence.

Dure à trouver d'occase ... donc les gens la garde ce qui est plutot bon signe.

Ps : d'accord avec toi Kando pour la Mbox qui est du bon matos ...
10
Je confirme pour la Luna II, l'avantage en plus que c'est un système évolutif. Très facile de rajouter des cartes suplémentaires ou des interfaces!
Par contre il faut mettre un peu les pattes dans le cambouis pour en tirer le maximum. Mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup d'utilisateurs sympas préts à aider.
(d'ailleurs sans eux j'y serais encore;))
il y a aussi la Wami rack qu'on trouve d'occasion qui est très bien.