Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

16 in audio ? est-ce-que c'est possible ?

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 16 in audio ? est-ce-que c'est possible ?
Bonjour,
j'ai actuellement un budget de +- 600€ à mettre dans un système d'acquisition audio pour mon P4 2Ghz avec 640Mo de RAM. J'ai absolument besoin de 16 entrées audio en cinch ou jack qu'importe. Je ne refuse pas l'occasion. Je suis sous XP. J'ai besoin de vos conseils et bons plans ! Merci ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
En même temps, Sound Blaster, c'est pas du son... :D:

Miroslav,

Tu seras quand même bien content de les avoir les ports midi quand tu voudra mettre une surface de controle pour les mixer tes 16 pistes... et puis le numérique aussi ça peut-être sympa...( de toute façon une carte avec 8 entrée analogique et rien d'autre, ça existe pas...)
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
22
Ça part dans tous les sens par ici ! :oo:
bon alors euh dans l'ordre. Anotret, comment on fait sur PC, Mirouf m'a l'air plus calé que moi en PC donc… je sais seulement que sur DP sur mac, à l'ouverture d'un projet, je rentrais dans le menu system audio, là apparaissaient toutes mes cartes (sinon un coup de scan) et hop, j'assigne qui va où que quoi que par là que ça sort après. simple comme sur un mac…

sinon miroslav, oui ok je vois ce que tu veux faire. pas d'autres solutions à première vue que ça. à moins de ne pas passer par un PC, mais par un magnéto numérique, mais là c'est hors sujet car hors budget (puis l'edit sur un truc comme ça ?).
à moins que tu ne puisses mettre plus (c'est beau ça encore), la solution 2 cartes audio si les PCistes confirment, devrait être la bonne… maintenant reste à savoir laquelle… et si le PC tiendra sans broncher 16 pistes en rec in, avec des sources provenant de 2 cartes… :8O:

.angle.
23
T'inquiète pas, 16 pistes dans sa config, c'est comme pépé dans mémé :oo:

Si tu prends 2 cartes de la même marque, avec des drivers de qualité, ce sra sans souci (vive terratec!)
24

Citation : vive terratec!

Hors sujet : bon faudrait pas voir à exagérer non plus hein… c'est parce qu'il est pas riche sur ce coup, que… bon hein… :ptdr:

.angle.
25
Ben terratec c'est bien pour le multimédia ;)

On a pas tous des Macs... :clin:
27
Salut les gars,

Déjà Terratec ce sont des très bonne cartes...
Sinon je veux une carte Sek'D 8in/8out analogique + spdif d'occas, avis aux amateurs
28
T'inquiètes mirouf, perso j'ai même plus de carte audio ! pour ce que fais aujourd'hui, je n'ai pas besoin d'autre chose que la carte intégrée à mon eMac ! :lol:

.angle.
29
C'était pour te taquiner Nours :aime: ...
30
T'inquiètes mirouf, m'en fous de terratec ou d'autre chose… heureux que tout le monde s'y retrouve ! :lol:

.angle.