Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 20:39:50Ajouter à ma carte son actuelle le boitier de l'omnistudio USB. C'est concevable ?
Bonjour,
Je crois que tout est dans le titre !
Ce que je voudrais savoir, c'est si il est possible d'acheter uniquement le boitier de
la M-Audio Omnistudio pour s'en servir avec ma carte son actuelle, la delta de M-Audio.
Mais je crois que je confonds l'omnistudio, l'omnistudio USB, l'omnistudio i/ o...
Je vois pas trop qui est qui !
Le boitier que tu me présentes, c'est celui de l'omnistudio, ou celui de l'omnistudio USB ?
C'est effectivement le boitier seul, l'omni studio I/O ;
Le delta omnistudio, c'est le package avec la delta66. La version USB, j'imagine que c'est la même chose mais en USB.
Il te faut l'I/O pour aller avec ta delta.
1) L'OMNI I/O est un boîtier qui contient des préamplis, de l'alim fantôme et un chouia de routage pour la delta ou la quattro. Il se branche sur le connecteur 15 points prévu à cet effet. Il n'offre aucune connexion MIDI. J'ai ça avec ma quattro (je ne m'en sers que très peu à la maison, c'est bien pour le mobile).
2) La QUATTRO USB + une OMNI I/O, ça fait comme une OMNISTUDIO USB qui ne contient rien de plus ni de moins que le couple sus-cité.
3) La delta + une OMNI I/O, ça fait une OMNISTUDIO.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521410
9Posté le 05/12/2003 à 19:12:41
Ca devient un peu moins bor****lique !
Mais le boitier omni i / o apporte également 2 sorties casques, des E / S stéréos,
un départ d'effet, ect... il me semble, non ?
La configuration delta + boitier omni i / o apporte quelles possibilités ?
Je comprends pas toute la fiche produit, l'utilité de toutes les entrée-sorties,
ca m'arrangerait si on pouvait m'éclairer sur ce que le boitier omni apporte comme
possibilités exactement...