Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Ajouter à ma carte son actuelle le boitier de l'omnistudio USB. C'est concevable ?

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 02/12/2003 à 20:39:50
Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre ! :8)

Ce que je voudrais savoir, c'est si il est possible d'acheter uniquement le boitier de
la M-Audio Omnistudio pour s'en servir avec ma carte son actuelle, la delta de M-Audio.

Merci.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 02/12/2003 à 23:33:17
Ben alors quoi ? :(
Herrmann

Herrmann

1107 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 04/12/2003 à 02:51:48
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Computer/MAudio_Midiman_Delta_Omni_IO.htm
à priori oui, le boitier est disponible séparément de la carte son.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 04/12/2003 à 16:50:13
Merci Exorde !

Mais je crois que je confonds l'omnistudio, l'omnistudio USB, l'omnistudio i/ o...
Je vois pas trop qui est qui !
Le boitier que tu me présentes, c'est celui de l'omnistudio, ou celui de l'omnistudio USB ?
:oo:
Herrmann

Herrmann

1107 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 04/12/2003 à 17:24:22
C'est effectivement le boitier seul, l'omni studio I/O ;
Le delta omnistudio, c'est le package avec la delta66. La version USB, j'imagine que c'est la même chose mais en USB.
Il te faut l'I/O pour aller avec ta delta.

.............................
http://edroxe.free.fr
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 04/12/2003 à 20:19:36
Sur l'omnistudio USB, j'ai noté quelques E/S supplémentaires interressantes comme
une E/S midi absente sur le boitier de l'omni I/O...

Mais je suppose que le boitier omnistudio USB ne se vende pas tout seul ?
Herrmann

Herrmann

1107 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 05/12/2003 à 13:53:10
Ah si, à mon avis, c'est une carte son à lui tout seul.
J-Luc

J-Luc

6075 posts au compteur
Modérateur thématique
8 Posté le 05/12/2003 à 14:12:32
Oulà oulà oulà...

1) L'OMNI I/O est un boîtier qui contient des préamplis, de l'alim fantôme et un chouia de routage pour la delta ou la quattro. Il se branche sur le connecteur 15 points prévu à cet effet. Il n'offre aucune connexion MIDI. J'ai ça avec ma quattro (je ne m'en sers que très peu à la maison, c'est bien pour le mobile).

2) La QUATTRO USB + une OMNI I/O, ça fait comme une OMNISTUDIO USB qui ne contient rien de plus ni de moins que le couple sus-cité.

3) La delta + une OMNI I/O, ça fait une OMNISTUDIO.

Oui oui, c'est un peu le bo***l... :lol:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 05/12/2003 à 19:12:41
Ca devient un peu moins bor****lique ! :bravo:

Mais le boitier omni i / o apporte également 2 sorties casques, des E / S stéréos,
un départ d'effet, ect... il me semble, non ?

La configuration delta + boitier omni i / o apporte quelles possibilités ?
Je comprends pas toute la fiche produit, l'utilité de toutes les entrée-sorties,
ca m'arrangerait si on pouvait m'éclairer sur ce que le boitier omni apporte comme
possibilités exactement...

Au fait, c'est quoi un connecteur 15 points ?
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 05/12/2003 à 22:39:29
J'en demande trop là ? :??:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.