Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buffers et synchro

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buffers et synchro
Bonjours,



Es possible que quelqu'un m'explique, le réglage des buffers et de la synchro? je m'explique, je viens d'installer une carte son Hoontech DSP24 + DDA2000 sur mon PC 1.2Ghz AMD, 640DDR, CC Matsonic chipset VIA kt266a, tous sa avec Cubase 1.01.
Mon probléme est que j'ai des craquement en lecture et en enregistrement, du en partie au mauvais réglage des buffers car et de la synchro car Cubase me dit qu'après le teste ma configue n'est pas synchro,alors s'y il vous plait des petites explication....

merci :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonne année Phil :boire:
Non je n'ai pas esayé, mais es ce que mon sons ne sera pas apauvris??par rapport au 24bit/96... :noidea: , j'ai pourtemps monté mon buffers a 1024... il y a tjs un craque de temps en temps.
Dans cubase SX 1.01 a quoi corespond le nombre de buffers, a combier doije le règler???
et encore une chose, a partir de combien la latence est elle trop importance pour la prise son? moi actuellement en 24/96 je tourne a 11 ms.
22
Ben Philippe tu boude??? :coucou:
23
Non j'étais au turbin
il faut bien que j'aille bosser pour acheter le matos pour pouvoir en discuter après sur AF
Pour cubase je ne connais pas trop ce logiciel, j'étais avant sur cakewalk proaudio 7
et cela tournait très bien avec 12 Ms de latence, maintenant je suis sous Sonar avec 4Ms
mais avec une motu.
essaye quand même d'enregistrer déjà en 44 comme ça si tu as des cracs tu sera sûr
que cela vient de ta carte mère. Dans le cas contraire, c'est que ta config est un peu juste
notament de ton proc (si c'est un Duron) ou de ton disque dur ou de la ram
donne moi ta config avec le + de détail possible