Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buffers et synchro

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Buffers et synchro
Bonjours,



Es possible que quelqu'un m'explique, le réglage des buffers et de la synchro? je m'explique, je viens d'installer une carte son Hoontech DSP24 + DDA2000 sur mon PC 1.2Ghz AMD, 640DDR, CC Matsonic chipset VIA kt266a, tous sa avec Cubase 1.01.
Mon probléme est que j'ai des craquement en lecture et en enregistrement, du en partie au mauvais réglage des buffers car et de la synchro car Cubase me dit qu'après le teste ma configue n'est pas synchro,alors s'y il vous plait des petites explication....

merci :noidea:
2
HHa sa ne dit rien à personne???
3
Aaaa l'aide :(((
4
OU alors peut on m'aiguiller sur un site un forum???merci
5
POR FAVOR :nawak:
6
NOn rien bon bon je suis patien(je plaisante)
7
Pour les craquements augmente les buffers
plus ils sont courts plus tu as de risque de craquement

pour la synchro, utilises tu les E/S numériques, spdif ou adat?
8
Merci pou ta reponse, j'utilise les E/S analogiques, donc si j'augmente les buffers, je diminue les craquements, mais j'augmente aussi la latence, c'est sa non?
9
Hélas oui c'est le revers de la médaille
mais pour l'enregistrement tu doit pouvoir configurer lesE/S de la carte
avec la fenetre ou tu fais des liens avec des cables virtuels je ne sais plus
comment cela s'appelle , j'ai eu cette carte pendant 2 ans c'est une excellente carte
pour ton prob de synchro je ne vois pas, regarde dans cubase (je ne connais que
très peu ce logiciel) mais tu doit avoir une option synchro genre internal ;spdif ;adat...
si tu n'utilise que de l'analogique tu dois etre sur internal
10
Les buffers, je les controles depuis la fenètre "external link"?, soft de la carte son,mais avec cubase v1.01 il y a deux petit logiciel de le dossier ASIO, doige les modifié aussi depuis la et comment? D'après ma carte , je suis en ASIO,mais quand je lis quelque chose depuis cubase ou wid media player, les sories utilisées passe en MME et les craquement apparaisseent... je suis un peut perdu...