Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repondez et je vous vouerai un culte.

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repondez et je vous vouerai un culte.
Salut les amis
je faisais jusqu'ici des enregistrements moisis avec ma carte son et mes enceintes multimedia d'origine donc c'etait c'etait evidemment excellent et je viens enfin de m'acheter une paire d'enceintes de monitoring.
maintenant fo changer la carte son mais vu que j'ai pas de table de mixage (c le guitariste qui la garde le batard) il me fo une carte son avec 2 sorties jack 6.35 ou XLR.
j'ai trouve des cartes sons pas mal et pas en dessus de mes moyens mais c'est tout le temps des sorties RCA ou avec une seule sortie. comment je fais?
est ce que je peux relier mes 2 cables d'enceintes sur un RCA avec un adaptateur?
est ce que je peux avoir la stereo en reliant mes 2 cables sur une seule sortie? pourquoi dernier seigneur des anneaux est il aussi long?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars, je commencais a desesperer...
en fait je compte pas vraiment depasser les 400€ (fo aussi que je me rachete un ampli et une gratte, alors...)
si vous avez des suggestions...
12
13
14
Je t'avoue que ca m'a l'air pas mal...
je t'avoue aussi que j'aimerais bien que tu m'explique en detail a quoi ca sert tout ce qu'il y a en plus de la carte, vu que ya des gens qui la vendent a 150€ et que si le reste me sert a rien, ca me ferais mal de claquer 200€ en plus alors que je pourrais m'acheter un bon quart d'ampli avec... cette phrase est un peu longue et part dans toutes les directions ? c'est normal.
merci
15
Laquelle, la mienne?
ben y'a l'expander en +.
sinon sans l'expander ouai, à 150 jla vends aussi sinon
16
Et j'oubliais...pour ta carte, est ce que je peux brancher mes 2 amplis en sortie sans passer par une table ou est ce que je dois trouver un adaptateur, et est ce que qqun va surgir pour me dire qu'il en vends un, ou mieux, qu'il le donne?
17
Excusez je suis fatigué... au lieu de ampli il fallait lire enceintes...les lecteurs astucieux aurront corrigés d'eux meme...
18
Ben si c'est des enceintes amplifiées, ouai tu peux
tu peux meme utiliser un preampli de guitare en insert, puis sortir sur les enceintes, en enregistrant une grat passée dans le préamp de l'ampli, et en écoutant le résultat sur l'ampli, sans aucune latence
tu peux aussi remplacer l'ampli par un effet
19
Ca gere
et l'expandeur, il fait quoi de fun? (dsl mais je prefere passer pour un niais que me retrouver avec un truc dont g pas besoin)
en fait c pour enregistrer du guitares voix batterie (qd j'enregistre g la table de mix, mais elle est pas top)
20
Ben l'expander il rajoute 6 entrées-sorties au format ligne -10/+4db
sans expander t'as tout sauf que t'as 2 entrées/sorties, avec l'expander t'as 8 i/o