Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repondez et je vous vouerai un culte.

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Repondez et je vous vouerai un culte.
Salut les amis
je faisais jusqu'ici des enregistrements moisis avec ma carte son et mes enceintes multimedia d'origine donc c'etait c'etait evidemment excellent et je viens enfin de m'acheter une paire d'enceintes de monitoring.
maintenant fo changer la carte son mais vu que j'ai pas de table de mixage (c le guitariste qui la garde le batard) il me fo une carte son avec 2 sorties jack 6.35 ou XLR.
j'ai trouve des cartes sons pas mal et pas en dessus de mes moyens mais c'est tout le temps des sorties RCA ou avec une seule sortie. comment je fais?
est ce que je peux relier mes 2 cables d'enceintes sur un RCA avec un adaptateur?
est ce que je peux avoir la stereo en reliant mes 2 cables sur une seule sortie? pourquoi dernier seigneur des anneaux est il aussi long?

merci
2
Bonjour Mr Kermit,

"1) Est ce que je peux relier mes 2 cables d'enceintes sur un RCA avec un adaptateur?"
Il n'y a aucun problème pour brancher tes enceintes de monitoring sur une carte son via un adaptateur RCA.

"2) Est ce que je peux avoir la stereo en reliant mes 2 cables sur une seule sortie?"
Si la question est: est-ce que relier les 2 sorties RCA vers 1 jack 6.35 stereo, ça va marcher sur l'entrée stéréo de tes enceintes, la réponse est oui, sans l'ombre d'un doute, si tes enceintes on une entrée stéréo.
On trouve des câble comme ça sur plein de site de vente en ligne, comme
http://ssl.conector.fr/html/produit.phtml?rub=CORDONS&srub=CORDONS+AUDIO

Si tes enceintes on 2 entrées monos, il faut 2 fois 1 câble RCA vers Jack 6.35 mono.
3
Certainement parce que le chemin qui mène à soi-même est finalement le plus long qui soit dans l'aventure humaine.

I'm Back

4
T'as pêter un câble Fuyu ?











RCA bien sûr :mdr:
5
Je pense, pour combler la piètre performance du caillou dans la scène 3
6

Citation : pourquoi dernier seigneur des anneaux est il aussi long?


Et parce que le temps est devenu une notion marchande qui dispense l'écoute

I'm Back

7
8
Combien tu veux mettre sur ta carte son?
9
Trouble-fête :8O:

I'm Back

10
Ben
il me reste un pci sur mon pc, et dehors j'ai une carte scsi et une carte son top moumoute.
j'ai besoin de la carte scsi
alors je me sers plus de la carte son (top top top la carte)