Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure carte son pour VSTI, Reason, Fruity?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleure carte son pour VSTI, Reason, Fruity?
Salut à tous,

Je suis un rookie ici, donc si j'ai enfrin des lois de ce forum et ben.... j'ai enfrin des lois (mais je ref'ra plus!)!

Bon, plus sérieusement, je cherche LA carte son pour mes besoins, à savoir :

Je produits de la musique électro style tech-house (j'en vois 3 qui rigolent...), j'utilise pour ça Reason, fruity, Sx et une foultitude de vsti.
Je ne fais que peu d'enregistrement externe (quelques boucles de guitare qd j'ai pas la flegme).
Une fois que mon tube est au point, je lui fais subir un prémastering avec soundforge et qlques plugins de chez wave. j'en sors ensuite un fichier wave que je grave.

J'ai utilisé pendant des années une soundblaster live (15 qui rigolent!!!) et là, je veux changer.
Je vous soumets donc ma requète parceque là, je suis paumé, y'a trop de produit!!! La Creamware LunaII me semble pas mal, mais je me demande si elle est bien adatée!
Mon budget est entre 400 et 500€.
Et ma config PC est PIV 3Ghz, 512Ram, 280Go (sur 2 disques ide).

En vous remerciant

Le MrBrooks who's back!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Terratec 24/96 super pour tout les vst et support AC3 par cable optique
j en vend une looool

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
12
Re

J'ai besoin d'un carte son pour avoir un meilleur son et moin de latence qu'avec une SB live
pour reason. Et aussi aussi pour enregistrer des mix. La M-Audio conviens pour ca ??
OU y'as mieux pour l'utilisation que je vais en faire ?
mici
13
Moi aussi j'ai envie de passer à autre chose que la "sound blaster live" ... Donc quelle carte son achetée et surtout quelles enceintes ??? (productions plutôt funk, enregistrements des parties de synth, guit et basse en direct)

Merci
14
Bah soit tu tapes dans le récent soit tu fais dans l'occaz genre la carte que j'utilise en core TERRATEC EWX 24/96 en PCI
perso je passe au portable donc si çà t'interesse je te la cède à 180euros (je suis sur paris)
http://www.comtrade.fr/1024/terratec/2496.php3

je l'ai depuis pas tres longtemps mais j'en ai été super content (pour info je produis en pro commercialement)

++