Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure carte son pour VSTI, Reason, Fruity?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleure carte son pour VSTI, Reason, Fruity?
Salut à tous,

Je suis un rookie ici, donc si j'ai enfrin des lois de ce forum et ben.... j'ai enfrin des lois (mais je ref'ra plus!)!

Bon, plus sérieusement, je cherche LA carte son pour mes besoins, à savoir :

Je produits de la musique électro style tech-house (j'en vois 3 qui rigolent...), j'utilise pour ça Reason, fruity, Sx et une foultitude de vsti.
Je ne fais que peu d'enregistrement externe (quelques boucles de guitare qd j'ai pas la flegme).
Une fois que mon tube est au point, je lui fais subir un prémastering avec soundforge et qlques plugins de chez wave. j'en sors ensuite un fichier wave que je grave.

J'ai utilisé pendant des années une soundblaster live (15 qui rigolent!!!) et là, je veux changer.
Je vous soumets donc ma requète parceque là, je suis paumé, y'a trop de produit!!! La Creamware LunaII me semble pas mal, mais je me demande si elle est bien adatée!
Mon budget est entre 400 et 500€.
Et ma config PC est PIV 3Ghz, 512Ram, 280Go (sur 2 disques ide).

En vous remerciant

Le MrBrooks who's back!!!
2
L'Audiophile de chez M-Audio!
3
L'Audiophile de chez M-Audio!
4
L'Audiophile de chez M-Audio!
5
L'Audiophile de chez M-Audio!
6
COucou!!!

Tiens je compte ptet aussi m'achetter l'Audiophile usb :clin:
Apparement ce le meilleur rapport qualité/prix. env 250 euros

Moi aussi j'utilise Fruity et depuis peut REason (exelent :bravo: ) et je possède moi aussi
(ben didonc :clin: ) un Sb live et pour le moment je n'ais pas rencontrer de latence ENORRRRME!!! ni de probleme particulier mais ptet la pattate du son n'est pas au rendez-vous ??? Voila la pour le moment le seul truc qui pourrais me faire achetter cette carte est
la calitée du sont est les entres plus corecte que des entree mini jack doublé :8O: heuuu
oui pour laissé branché mes baffle 5.1 pc pour les jeux lol . Enfin pas top koi comme branchement mais comme je debute sa passe pour le moment :clin: .
Donc va t'on voir vraiment la diff de son ou la diff ailleur peut etre ??
Une autre question au passage mieux vaut connecter un CLavier en midi ou en USb (evolution mk249) ??? est ou est la diff mici.
ENfin bref ....apparement l'Audiophile a l'air Top (y'as un test a sont sujet sur le site) .

Voila ++
7
8
Salut
Pour 205 euros (en Belgique) tu as la M-Audio Delta Audiophile 24/96 PCI avec en plus un midi in/out.
Avec de très bons drivers Asio 2. Moi je tourne avec une latence de 5ms en 44khz et un buffer de 256. Mais tu peux déscendre plus bas.
9
Coucou!!

DOnc en fait si l'on as pas besoin d'entree pour enregistrer un source audio exterieure ( guitare-Voix ou autre) L'interet en rapport a une Sb-live ce situe au niveau de la qualité sonore et la latence ?? OU alors faut vraiment etre connaisseur pour voir la difference
de qualitée sonore ?? (je parle pour la M-Audio audiophile usb)

mici
10
Merci pour vos réponses,
Enfin un forum sur l'audio qui vit viiite!!!!

Apres de nombreux test et surf on ze net,
je vais choisir la egosis 192X
grosse patate, pas de midi (ça m'interesse parceque je me fais péter un UC33, surface de controle par usb)
et rapport qualité prix imbattable je pense
Tout les mecs qui l'utilisent ici ont l'air d'en être content.
Je pense que sur mes alesis Mone MkII, ça devrait le faire.

Je vous donne mon avis apres 1 mois de test?
Bye bye