Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config High TECH

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config High TECH
J'attends vos avis :

Quel matos pour monter un home studio complet quand on a un Bon PC ?

A Vos posts... :clin:
2
Y a QUeLqU'UN !!! :(((
3
La question est beaucoup trop vaste pour espérer une réponse sérieuse. :nawak:

Que répondrait-tu as la question : Que me conseillez-vous comme maison ? :?!:

Tu devrais essayer le genre : "Je cherche une carte son de qualité, 4 in/out analogiques et une in/out SPDIF pour 400 à 600 €", et là tu auras des réponses. :??:

Et puis il y a déjà largement toutes les réponses à tes futures questions sur ce forum, il ne faut pas demander aux autres de faire le boulot à ta place, c'est toi qui utiliseras le studio :clin:
4
Evidemment !!! mais je ne veux pas la critique de tel ou tel matos,ce n'est pas le but (d'autant plus que je connais déjà pas mal de chose grâce à AF). Je voudrais simplement que chacun me donne sa config "idéale", histoire de rêver un peu .... c'est tout.
5
Ah d'ac !
Moi c'est AMD 2200+, 512 RamDDR, HD80Go & 2X120Go WDSE, Q10 Aardvark et HDSP9652 RME, XP Home Edition & Nuendo 2.1.28. Le tout optimisé et utilisé uniquement pour l'audio.
Ca tourne comme une Rollex.
Je travail ensuite avec du matos de loc au fur et à mesure de mes besoins (du couple de Schoeps au Voyageur V1 !).

JM
6
Belle config !!!

Je vois que tu bosses sur Aardvark Q 10 et RME.
Peux tu m'en dire plus sur la Aardvark car je n'est pas trouver beaucoup de truc sur ce produit. Comment utilises tu des deux cartes audios ?
7
Moi j aimerai bien un pti P4EE avec 1 Go DDR et 1TO de DD en SATA et avec ceci une petite Logic Control :)))) taffer sur des paires de genelec :) Un clavier Solton pour clavier maite et l gros son, un pti nord lead(j demande ps grand chose) ensuite un neuann TLM 103 avec un focusrite en préampli, une piece bien isolée placardée d boites d oeufs (old school :bravo: )et bcp de mayo avec tout ca !
8
J'utilise la Q10 quotidiennement pour le mix et pour les prises si moins de 8 micros (avec un pré Fearn VT-2 éventuellement), et si j'ai besoin de plus d'entrées j'entre des convertisseurs ou une console numérique sur la RME.
La Q10 est un excellent produit, moins de cosmétique que beaucoup de ses concurrentes, mais la qualité au dessus de nombreux autres produits.
Tu trouveras mon avis ici.