Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cartes en usb 2.0

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les cartes en usb 2.0
Voilou, je regarde grave ce qui se passe du coté des carte pour portable et il me semble que dans une gamme de prix "moyenne" (300 euros) il y ai pas grand chose en usb2.0 alors qu'en firewire il y a au moins la maudio audiophile.
N'y a t'il donc rien d'autre que le firewire (j'ai pas de port sur mon portable !) ou usb1 (me semble un peut juste tout de meme)
2
Salut,

Effectivement, pour l'instant l'offre usb2 est minime et inexistante pour moins de 300euros.
Sur portable, en PCMCIA, il y a la Echo Indigo I/O qui doit être dans tes prix. C'est juste une entrée ST et une sortie ST. Je ne sais pas si ça te suffit.

Mais dis toi qu'un controlleur FireWire sur PCMCIA, ça ne coute pas grand chose. Il y en a qui marche très bien pour 30 euros (45 euros pour une fireconnect à base de chip TI).
3
Sinon ça rique d'etre ça en effet!
le truc fout c'est que mon portable doit couté plus de 400 euros et qu'ils ont pas ete foutu de foutre du firewire chez IBM !!
En fait je pensais prendre l'echo et je me dis que c'est peut etre juste !
En terme de qualité de son, ça vaut quoi lla audiophile par rapport a l'echo?
4
400 € le portable ? T'es sûr ?
5
4000 euros, desolé pour le 0 en moins !!!!
6
4000 :8O: c'est quoi ton portable ?
7

Citation : 4000 c'est quoi ton portable ?



Ouais :oo:

Moi aussi j'aimerais savoir, car à ce prix, je vois pas comprend ils ont pu omettre une prise Firewire .. !!!!!!
C'est tellement à la mode en +.
8
Sauf s'il a 2 ans, c'est à peu près le prix (et l'âge) du mien qui n'a ni firewire, ni usb2 :((
9
IBM ThinkPad r50p, le dernier!
10
À moins que tu ai mis des options, je l'ai vu à 3000, c'est déjà cher, surtout sans port firewire mais sinon, nbf a raison, pour 30 €, tu auras un adaptateur PCMCIA