Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Latence 0 où est tu ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence 0 où est tu ?
2
Salut,

la question est surtout de savoir pourquoi tu veux la latence absolue.
Pour des synthés virtuels, 13-20 ms ça le fait bien.
Si c'est pour mixer et utiliser des périphs externes sur tes pistes (effets, etc...), y'a que les cartes à dsp type pulsar qui te permettront de le faire sans trop de problèmes.
On peut le faire avec des cartes à très faible latence mais attention, le cpu a besoin de beaucoup plus de ressources à 2ms qu'à 20ms.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Salut,

J'utilise beaucoup les synthés virtuels mais plus les conexions externes (micros chant, guitares et bcp d'effets). Mon CPU je compte le changer aussi ou peut-être passer au G4 + TC Power Core (une bonne ocaz), qui sait. Et puis il est vrai que je suis un peu maniaque sur la qualité de mes outils de création, comme tout musicien je pense.
4
Bah quoi, personne ne peut me répondre :???: :!: :?:
5
Pour ma part j'ai DMX6 Fire de chez Terratec qui n'est pas mal, mais qui dans ton cas peut s'avérer juste.

Regarde du coté de chez Creamware, notamment la Pulsar II, que je connais assez bien aussi, c de la bombe cette carte.
6
Hello !

Moi j'ai choisi la Layla24 de Echo Audio avec les mêmes exigences que toit.

Je voulais pourvoir utiliser les VSTi et Amplitube en real time pour la gratte .

Résultat exellent et qualité audio au rendez-vous (Les DSP sont des Motorola).

:bravo:

Migou
7
8
Ah! ben Lemigou t'es allé plus vite que moi!! :bravo:
9

Citation : Latence 0 où est tu ?

sans Pc, pas de problème ...

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
10
:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, effectivement, j'ai posé mon regard sur la Pulsar II...mais...neuve...aïe aïe aïe le prix !!!