Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son ordinateur portable.

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son ordinateur portable.
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une carte son pour mon ordi portable. J'ai eu ma machine avec une extigy en usb qui ne convient absolument pas à mes besoins.
Je cherche une carte son de qualité (Asio 2 et bon convertisseurs). Il me faudrait également quelque chose comme 8/8 in/out... De la grosse came en gros... Le hic, c'est que le port usb est un peu ric rac je pense pour ce genre de matos...
Est ce qu'il existe une alternative pour les mobiles ?
Est ce que le Port PCMCIA permet le genre de débit nécessaire au bon fonctionnement d'une carte ?
Connaissez vous un modele de carte son réunissant ce genre de caractéristiques

Merci d'avance
peace and love
Afficher le sujet de la discussion
21
Héhé ouais, nan, c'est clair, mais j'voulais dire par là que le "Le débit du firewire est largement suffisant pour n'importe quel utilisateur...." m'a parrut plus vendeur que conseiller :oops: j'ai été faire un tour sur le net, sur les sites de revendeurs, ou les forums qui en parlaient... tout le monde à l'air sous le charme... ca à vraiment l'air d'être une excellente carte.

(à noter un probleme au niveau du midi ??)

et sinon, j'comprends pas trop, ils disent qu'on peut se servir des in comme de sorties direct ? heu... ?
22
Le mid marche nickel ( Motu à une certaine réputation dans ce domaine ).
Il faut voir qu et u peux utiliser cette carte en stand alone ( sans avoir besoin d'allumer le laptop ). Elle fonctionne comme une table de mixage si tu veux...

on a bien ri...

23
Yep, j'ai noté ca... bah... :aime: reste plus qu'a me renseigner sur les tarifs...