Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son ordinateur portable.

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son ordinateur portable.
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une carte son pour mon ordi portable. J'ai eu ma machine avec une extigy en usb qui ne convient absolument pas à mes besoins.
Je cherche une carte son de qualité (Asio 2 et bon convertisseurs). Il me faudrait également quelque chose comme 8/8 in/out... De la grosse came en gros... Le hic, c'est que le port usb est un peu ric rac je pense pour ce genre de matos...
Est ce qu'il existe une alternative pour les mobiles ?
Est ce que le Port PCMCIA permet le genre de débit nécessaire au bon fonctionnement d'une carte ?
Connaissez vous un modele de carte son réunissant ce genre de caractéristiques

Merci d'avance
peace and love
2
Tu as pensé au carte firewire ? sinon regarde c'est peut-être la ta soluce...
3
Bonjour,

je suis sur portable .... et j'ai une firewire 410 ... de la bombe je crois que cela va repondre a tes besoins .....

par cotnr cest du firewire... donc faut que tu mettes soit un adaptateur PCMCIA 2 Firewire (ce que j'ai et ca marche super !!!!)... soit tu la brances sur le port FW que tu as sur ton ordi si tu en as un....

pour de plus amples info sur cette carte va sur les avis .. sinon ya aussi sa petite soeur firewire ... mais je ne me souviens plus de son nom (moins de sortie sons/et entree)

en tout cas niveau enregistrement, gros sons etc cest genial !

Pareil je sais que depuis le port pcmcia (pas de firewire) tu peux mettre une carte externe ... la aussi ya des supers cartes mais je ne m'y connais pas assez pour te conseiler...

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

4
PCMCIA 2 FIRE WIRE ? => c'est du 800 ?
T'as combien de in/out ?

merci !
5
Et alors moi cest pareil !! je suis en FW 400 et cest genial .. jai meme au cul de la Maudio FW 410 un disk dure externe ! pas de souci de latence, pas de bruit , super enregistrement !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

6
L'adaptateur est niquement en 400 ! soit 50mega/sec cest plus stable que l'USB 1 et 2 (e parle pas de debit la mais de stabilite....) en enregistrement je suis super content pareil en ecoute.... j'ai d'autres amis qui ont aussi essayer ma carte et meme avis ....

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

7
:aime: ton histoire me plait pas mal :clin: j'va me renseigner
8
Pour les sorties et entree va sur le site Maudio , car je risque de me tromper !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

9
En ma connaissance, une carte son (y'en a surment d'autres...) satisfera pleinement tes besoins, c'est testé et approuvé par de nombreux utilisateurs

il s'agit du couple RME Cardbus + Rack Multiface, j'utilise deja le 1/2 rack multiface depuis plus de deux ans, j'en suis littéralement amoureux !!!, c'est très propre (le son et la conception....car contre, ca chauffe....), c'est stable, c'est pratique et les possibilités de routage sont infinies, elle est évidemment compatible ASIO2 et le développement des pilotes est très suivi, de toutes facons, la réputation de la marque RME n'est plus à démontrer.......

tu trouvera toutes les informations détaillées sur http://www.rme-audio.com/english/hdsp/cardpci.htm et http://www.rme-audio.com/english/hdsp/multifa.htm

si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas....même en privé on peu en parler de vive voix....éventuellement une démo de l'ensemble...si tu es a proximité...

a++
10
4 In 8 out avec un préam + alim fantome... hum... c'est à tâter :D