Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son ordinateur portable.

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son ordinateur portable.
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une carte son pour mon ordi portable. J'ai eu ma machine avec une extigy en usb qui ne convient absolument pas à mes besoins.
Je cherche une carte son de qualité (Asio 2 et bon convertisseurs). Il me faudrait également quelque chose comme 8/8 in/out... De la grosse came en gros... Le hic, c'est que le port usb est un peu ric rac je pense pour ce genre de matos...
Est ce qu'il existe une alternative pour les mobiles ?
Est ce que le Port PCMCIA permet le genre de débit nécessaire au bon fonctionnement d'une carte ?
Connaissez vous un modele de carte son réunissant ce genre de caractéristiques

Merci d'avance
peace and love
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant la rme... j'ai vu une pub sur audiofan qui m'a amené vers une echo Layla... c'est un peu le même systeme... au niveau du prix... c'est proche de la solution pci adapt+carte son rme ? j'avoue que le hic de ce system, c'est l'absence d'entrée XLR et de préam micro
12
Grosso modo, t'as 3 cartes qui se valent à ce niveau de gamme:$
-motu 828mk2 ( preamp xlr, 8 e/s...elle pourriat te convenir tout à fait ) ;)
-rme multiface
-echo layla

on a bien ri...

13
WAAAAAAAAAA la motu on dirait la batsound card ^^ ca m'a l'air un peu trop extraterrestre, mais j'prends note de tout ca... marki !! par contre, il n'existe pas de 'version pcmcia" pour cette carte ?
14
Je te conseille vraiment de te pencher sur cette carte, car elle est certainement la plus complète que tu puisses trouver. Et puis elle a pas mal baisser ces derniers temps..
Check ma config, ca pourra te donner des idées...perso j'en suis très content!

on a bien ri...

15
Waaa t'as la même config que moi niveau laptop... heu... comment t'as fait pour le fire wire ? pasque enfin j'pense que toi c'est pareil, j'ai qu'un mini port fire wire... t'as un adaptateur pcmcia oubien ??
merci pour l'info
16
Il te suffit d'acheter un cable 6/4....4broches côtés laptop et 6 broches côtés carte son et ca marche nickel et ca te revient à 10 euros :clin:

on a bien ri...

17
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: et heu quand tu pousses les 10 cannaux ca tourne toujours ????
18
Bah ouais normal...attend, il faut que tu saches que la différence entre et le 6 et le 4 broches c'est simplement l'auto alimentation. Les deux broches suplémentaires ne servent qu'a alimenter le périphérique.

Le débit du firewire est largement suffisant pour n'importe quel utilisateur....

on a bien ri...

19
:mdr: ouééééééééééééé mais c'est c'qu'on m'avait dit quand j'avais acheté mon extigy :(((
20
On peut pas comparer le débit de l'usb 1.1 et celui du firewire :non:

renseigne toi un peu et tu verras que ca rien à voir...
La 828 mk2 est une référence et t'inquiètes que tu pourras enregistrer sans problème toutes tes entrées en parrallèles...
Fais des recherches un peu sur AF et tu comprendras mieux :8)

on a bien ri...