Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musicians-gear

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 1 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion musicians-gear
Cela dépend de l'état des stock, j'imagine. Dernièrement, pour un Sennheiser e865, une dizaine de jours, alors que pour ma MIA, environ 3 semaines, mais j'ai dû les relancer pas email (n'hésite pas à le faire dès que la date de livraison est dépassée d'un jour, demande à quoi s'en est, etc. ils répondent tout de suite...).
Afficher le sujet de la discussion
21
pour aurel ->
il mettent cb de tps à livrer en moyenne ?
Blind test multijoueurs : http://www.music-quizz.fr
22
;-)
pour ma part j'ai déjà commander du matos chez eux, en 3 OU 4 jours c'était chez moi (si matos dispo en stock)....
super service, ..... :-)
23
Bonjour à tous,
je suis en train de vivre une très mauvaise expérience avec musicians-gear. J’ai fait un achat (1700€) le 21 septembre, ils m’ont annoncé 14 jours pour l’expédier et jusqu'à aujourd'hui : rien ! … J’ai commencé à écrire des mails et toujours la même réponse « désolé pour le retard, attendez à la semaine prochaine ». J’ai demandé des explications est rien de rien… Plus de 15 mails de ma part en 3 semaines.
Vous pouvez chercher dans Google musicans-gear troubles et vous verrez les résultats…

Si vous voulez un conseille, c’est vrai que les prix sont très intéressants, mais oubliez cette bande de voleurs (ils m’ont, débiter l’achat sur mon compte du premier jour) et achetez dans des magasins aillant d’une vraie réputation.

Aujourd’hui, je suis en procès judiciaire avec…

Bonne musique