Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musicians-gear

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 1 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion musicians-gear
Cela dépend de l'état des stock, j'imagine. Dernièrement, pour un Sennheiser e865, une dizaine de jours, alors que pour ma MIA, environ 3 semaines, mais j'ai dû les relancer pas email (n'hésite pas à le faire dès que la date de livraison est dépassée d'un jour, demande à quoi s'en est, etc. ils répondent tout de suite...).
2
Oui musician gear, on l'air serieux
cependant ma layla24 est commandé depuis
le 21 fevrier et il me disent que je la recevrai surement mercredi ou jeudi

Donc si tu commandes, soit tu a la chance de Clems
soit faudra pas que tu sois pressé, paske perso je pete un plomb!!

@+
3
Perso, je commande online chez www.musicians-gear.com et 2 semaines après, c'est livré par UPS chez moi. Tu paies par carte de crédit et il n'y a jamais eu de problèmes.
A+
4
merci beaucoup pour cette info.
qq'un aurait t il déjà commandé en ligne sur ce site et pourrait m'expliquer les modes de paiements possibles pour la france (mon anglais et allemand étant très limité...).Est-ce livré par la poste ? contre remboursement possible ?
merci à celui, celle ou ceux qui me répondront.
5
j'ai des amis qui sont allés chercher du matériel en Allemagne... bilan des courses, + de 30% d'économies...
ils sont allés chez Music Store et m'ont rapporté un joli catalogue, c'est assez impressionnant...

si tu veux jetter un oeil:



have a good time...
6
bonjour,
j'entends ici et là parler de l'achat en allemagne.
je souhaite acquerir une carte son.Qq'un peut il me conseiller le site d'un magasin sérieux.ttes infos sont les bienvenues!!
merci d'avance
7
J'ai acheté online à la fois chez www.musicians-gear.com et chez Thomann en payant par carte Visa, dans les 2 cas aucun problème à signaler...Livraison sous 2 semaines, Thomann reprend les articles pendant 30 jours :bravo:
8
pour ce ki est de mon experience

j'ai commander la layla24, le 19 fevrier
elle est arrivé le 5 avril

sur musician gear, mis a part ce delai
gigantissime, l'emballage etait plus que serieux
et je n'ai aucun probleme particulier
9
Hello,

ben moi je viens d'acheter un JStation (pareil que le pod mais mieux ... non j'déconne :D: ) sur le site www.musik-service.de

Commande le Jeudi 11 Avril 2002
Reception le Lundi 15 Avril 2002


Colis propre et nickel par transporteur (ils ont sonné à 8h10 à la maison, j'étais tout frippé :lol: ). J'imagine que j'ai eu de la chance (par rapport au stock) mais bon c'est à signaler car même les sites français mettent souvent plus longtemps à livrer.

Ils ont un un vendeur FRANCAIS (Jacques Voutay) ... contacte le et demande lui un devis (dispo, frais de port) ... il est très serviable et c'est tant mieux.

http://www.musik-service.de/Info/ifEnglish.htm#Francais

Bye, S30.
10

Citation : Hello,

ben moi je viens d'acheter un JStation (pareil que le pod mais mieux ... non j'déconne :D: ) sur le site www.musik-service.de

Commande le Jeudi 11 Avril 2002
Reception le Lundi 15 Avril 2002


, S30.



Alors heureux ! :D: Tu vois, je te l'avais dit que la livraison chez eux, c'était du rapide...! T'as presque battu mon record ! Bon c'est vrai t'as eu le weekend au milieu... :lol: