Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: delta

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: delta
il doit y avoir un bon quintal de réponses sur la question dans les pages précedentes qui pourront t' aider je pense.
Sinon apparement VIA a résolu pas mal de problemes avec les dernières mises a jour de leurs drivers( www.viaarena.com)
mais c'est clair qu' au finish çà bugue toujours...
draven
2
>MSI K7T 266Pro 2 chipset via

Les chipsets via pour la MAO c'est pas recommandé, leur gestion des bus PCI entraine des problèmes de 'craquements' avec bien des cartes sons...
Moi j'ai une Asus A7N266-C (chipset nforce) avec un XP1700+ et une Delta 66, ça marche nickel

Voila ce que j'ai lu dans un mail precedent..;cela peut te servir. j'ai le même souci mais avec une mia

A@@
3
je voudrais upgrader mon ordi en lui mettant un athlon xp dans le ventre .J'ai entendu dire que les chipset via avaient des problemes avec les cartes delta de midiman.
quelqu'un peut-il m'eclaicir ?Qu'en est-il des chipsets nvidia et amd?
4
C'est moi qui ai été cité au-dessus pour le chipset nvidia...Rien à ajouter, ça marche toujours nickel :bravo:
5
Effectivement tout ce qui est VIA est à banir à tout prix.
De mon coté j'ai testé des cartes mères à base de KT133 et KT133A et je n'ai eu que des problèmes avec divers matos (DSP24, Tascam US428, SBlaster Audigy, EMI 2|6 etc...)
Du coup j'ai 'downgradé' en prenant une petite ECS-KTS5A (à base de chipset SIS° et tout marche à merveille maintenant...