Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Niveau du bruit de fond de votre config ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Niveau du bruit de fond de votre config ?
J'ai fait le test d'enregistrer le bruit de fond de mon PC (en lancant un enregistrement depuis soundforge par exemple).

Le bruit de fond est nul quand je mets l'entrée in de ma carte audio dans le mixer à - l'infini (ce qui est normal).

Par contre quand je régle l'entrée in à 0 (niveau d'attenuation normal) je mesure un bruit de fond d'environ -65db.

Ma carte est une audiophile 24/96. Je trouve ce niveau un peu élévé, d'autant plus qu'il semble s'agir d'un bruit "electrique", peut etre parasite de disque dur ou autre.

Avez- vous déja fait ce test ? Quel est votre niveau de bruit de fond en db ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi j'ai ce probleme de bruit electrique ou je ne sais quoi!!!
je possede une carte m-audio delta au diophile 24 96 ou je relie mon preampli studio project vtb1 (avec un cable jack 6.35/2 RCA) sur lequel je branche mon micro studio project b1.
j'ai un son super mais j'ai ce petit bruit qui me gene(et ce n'est pa du souffle).
j'ai fait des tests pour mesurer mon bruit de fond et ca donne cela:
les reglages du preampli: input gain: 30db
output level: 0db

kan je debranche mon mic j'arive a -61 db
kan je branche mon mic j'arrive a -50 db(avec la reverb et tout,sans insonorisation)
d'apres vous mon bruit de fond est normal? comment je pourrais faire pour avoir beaucoup moin de bruit de fond car ca me soule grave.
merci