Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur achat d'une carte son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur achat d'une carte son
Va déjà voir sur www.thomann.de
Ils font des supers prix. C'est en allemagne et apparement le service est correct, d'après tous les acheteurs du forum...
2
Les midiman delta marchent tres bien et ne sont pas tres cheres.
3
J'ai fait mes petites recherches et les midiman delta 66 a l'air plutot sympa. 4 entrée jack et 4 sortie Jack parfait et ceci pour un peu plus de 2000F.
Si quelqu'un en a une peut il me donner son avis ? Merci d'avance
4
Sinon, il y a la 1010LT qui est au même prix, très bien également, 8i/o... Je suis en recherche de carte dans les mêmes tarifs... Les prises sont en RCA, mais il y a 2 connections XLR. Tu as des fiches midi, etc... renseigne toi sur le site de midiman...
5
Salut à tous,

Voila j'ai envie de m'acheter une carte son pour pouvoir composer mes propres musiques et aussi enregistrer mon groupe de musique.

Mais voila c'est pas spécialement evident de choisir une carte surtout a un certain prix.

Je voudrai une carte avec rack externe et surtout avec des entrées jack (au moins 2 sinon plus).Au debut j'etais interessé par la creative audigy 2 platinium,bien qu'elle soit complete il y a trop d'entrees differentes qui me serviront pas.

Autrement j'ai ete voir pour des cartes semi-pro voir pro mais c tres cher (3000f).

Voila je voulais juste un conseil et peut etre des liens sur des site d'achats (etranger) pour acheter une carte son,rack externe avec plusieurs entre analogiques (jack) compatible XP aussi ca serait bien.

En esperant ne pas avoir ete trop exigeant je vous remercie d'avance.
6
Je crois que mon choix est fait pour la Delta 66.C'est juste ce qu'il me fallait.Un peu cher mais bon j'ai toucher une prime de fin de contrat alors j'en profite.merde alors , lol :mdr:

Merci pour vos reponse.

Ca faisait 1 petite semaine que je fouillais un peu partout pour en acheter une et là je crois enfin l'avoir trouver.Je ne voulait pas regreter mon achat.