Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu, un petit d aide des pros de la carte audio serait bienvenue :)

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je suis perdu, un petit d aide des pros de la carte audio serait bienvenue :)
Voila, j ai une Inca 88 mais depuis que j ai de carte mere impossible de l utiliser, surement un probleme de compatibilité et pourtant c est pas fautes d avoir essayé de la faire marcher, mais rien à faire elle ne fonctionne pas avec ma K7N2 delta. Dommage je l aimais bien cette carte, surtout pour ces 8 ins et 8 outs... J ai donc decidé de changer de carte son, mais vu le nombre de carte qui proposé sur le marché je suis totalement perdu... Je cherche avant tout une carte de bonne facture, avec au minimum 8 entrées jack et 8 sorties jack (pour enregistrer plusieur instruments en meme temps sur plusieurs piste independante dans cubase), important la carte devrait etre en USB ou FireWire et non pas en PCI (car je compte l utiliser sur un portable pour le local et sur mon pc dans mon home studio) voila mon budget est d environ 600€ . Voila un peu d aide de votre part pour me guider vers un bon produit me serait tres utile , je vous en remercie d avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
C est pas mal comme latence...faut voir avec le port pcmcia ce qu il est possible comme taux de transfert avec cette connexion.
Warpboy@kagura lab...
22
Là, je n'en ai aucune idée.

Hors sujet : J'ai vu que tu as les monitors "the box" de chez thomann.
Alors, vraiment bon pour ce si petit prix?