Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu, un petit d aide des pros de la carte audio serait bienvenue :)

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je suis perdu, un petit d aide des pros de la carte audio serait bienvenue :)
Voila, j ai une Inca 88 mais depuis que j ai de carte mere impossible de l utiliser, surement un probleme de compatibilité et pourtant c est pas fautes d avoir essayé de la faire marcher, mais rien à faire elle ne fonctionne pas avec ma K7N2 delta. Dommage je l aimais bien cette carte, surtout pour ces 8 ins et 8 outs... J ai donc decidé de changer de carte son, mais vu le nombre de carte qui proposé sur le marché je suis totalement perdu... Je cherche avant tout une carte de bonne facture, avec au minimum 8 entrées jack et 8 sorties jack (pour enregistrer plusieur instruments en meme temps sur plusieurs piste independante dans cubase), important la carte devrait etre en USB ou FireWire et non pas en PCI (car je compte l utiliser sur un portable pour le local et sur mon pc dans mon home studio) voila mon budget est d environ 600€ . Voila un peu d aide de votre part pour me guider vers un bon produit me serait tres utile , je vous en remercie d avance :clin:
2
As-tu déjà essayé le Comparateur de produits AF - Cartes audionumériques ?

Voilà ce que celà donne avec tes indications :

Ego-Sys Aqua U24M : N/A
M-Audio USB Quattro : 278 €
Edirol UA-5 : 356 €
M-Audio OmniStudio USB : 407 €
Swissonic USB Studio D : 590 €
Edirol UA-700 : 646 €

C'est un début de recherche, ces cartes ne possèdent pas forcément 8E/8S

La Swissonic USB Studio D peut-être ?

Bonne recherche.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci bcp !!!!! heu sinon pour le comparateur j avais jamais vu lol :mdr:
4
Je vais peut etre me pencher sur la Edirol UA-1000 , elle m a l air pas mal du tout, piiooou c est compliquer toute ces cartes lol
5
Sinon je suis en train de tester la presonus firepod la, et jusqu'a present ca me parait etre un tres tres bon deal :bravo:
6
Humm tiens nous au courrant de ton test, elle a l air tres interressante cette carte ! :clin:
7
Le test devrai etre publié sur AF la semaine prochaine :bravo:
8
Arf je sais pas si je vais pouvoir prendre l UA 1000, j ai peur qu elle soit pas compatible avec ma config :((( :(((
9
Pas chrt et qui marche bien, m-audio 1010lt
10
Le truc c est que je cherche une carte usb ou firewire pour une utilisation nomade de qualité, c est pour ca que j ai directement pensé, apres avoir lu plusieur post, a l'UA 1000, mais bon apparement il faut un FSB de 800 et moi j ai qu une pauvre K7n2 delta en FSB 400. Bon ceci dit je pourrai me contenter d une tres bonne carte son avec unique 2 in et 2 out, pour y relie ma table de mixage, quand pensez vous ? Du moment que je puisse faire tourner un max de VSTi et de plugin sans latence pour pouvoir enregistrer en meme temps en grande qualité !!! Ca peut etre une alternative, le principal c est que je trouve une tres bonne carte qui tourne avec ma config :??: . Pour l instant je suis revenu a ma SB live platinum grrrrrr :((( :((( :(((