Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ah la carte son!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ah la carte son!
Je souhaite changer ma carte son (Creative Labs Platinium) pour me prendre quelque chose d'autre (budget de 100 voire 150 euros).
Après avoir fouiller dans les forums et dans les cartes (classer par prix SVP ça ferait gagner pas mal de temps!!!), j'ai trouver quelque chose à savoir la dernière EMU à 99 euros et une M-Audio Delta audiophile 24/96 dans le même ordre de prix.

Je me base pour l'instant sur ces deux cartes (il ne me faut pas plus, prise midi in et out indispensable) malheureusement elles n'ont pas de rack en façade.

J'aimerais donc dans un premier temps avoir votre avis sur les deux cartes que j'ai cité, et dans un deuxième temps savoir si il existe des cartes son avec rack en façade dans un ordre de prix équivalent.

Merci d'avance.
2
Pour les avis, il y en a 3 pour l'emu et une quinzaine pour l'audiophile et pour le rack, ben à 100 roros... tu auras du mal à en trouver (peut être une isis d'occase, nan je déconne)
3
Hop inca 88 audiotrack ou eband anda 008, c'est la meme, yen a qq unes qui trainent parfois sur AF, 100 € c'est ce que j'ai payé pour mon anda qui comprend en plus 2 in midi et 2 out.

Rack 8 in 8 out, bonne came mais seulement du 48 khz en 20 bits.

4
Ah oui pour 100 € c'est de l'occase et à part ce modèle je vois pas (vaut mieux pas enisager l'isis pas vrai?)

5
Peut etre un truc dans le genre?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11196,mao,seasound_soloist.html
en plus, le bleu, c'est la classe... :8)
6
Kermit > Oui, j'ai celle la. Achetée d'occase sur AF.
Mais elle n'existe plus neuve. La société Seasound n'est plus depuis environ 2-3 ans.
7
Pour ceux qui possèdent la EMU ou M-Audio, la connectique n'est pas trop galère, à savoir les fils qui restent derrière l'unité et le fait que ce n'est pas accessible quand on veux brancher quelque chose???
8
Quelle carte son acheter avec 4 ou plus d'entrées micros pro pour mettre des micros spécial batterie...dynamique pour grosse caisse et caisse claire et 2 statique pour overhead...et qui marche avec adobe audition cubase ou autre, en comptant moin de 300€ et si possible en usb(2)ou fire wire.
et qui è alim fantome enfin je veu rien acheter de plus q'une carte son et les micros....

J'arrive pas a faire marcher cubase sur mon pc, pas de son...
MErki
Fman