Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pour 1000€,quelle carte son avec des convertos bétons(qualité des convertos impérative)?
Bonjour,je suis sur le point d'acheter une carte son pour mon pc et mon dévolu s'etait jeté sur la multiface de RME,car j'ai besoin d'au maximum 8 entrés et 8 sorties et si possible d'une E/S ADAT.Mon choix pour cettte carte a été motivé par les avis unanimes concernant la qualité des convertos et la stabilité des drivers.mais au final je me demande si pour le meme prix(environ 1000€) il n'y aurait pas une carte avec des convertisseurs de qualité superieur et peut etre moin d'entrés,4 in et 4 out sa me suffirait apres tout .mon idée premiere est vraiment d'axé mon achat sur la qualité des convertos et sur la stabilité des drivers .

des conseils?des avis?

merci d'avance,Martin. :bravo:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
2
Echo Layla > 8 E/S analo, SPdif, ADAT

Si c'est la même qualité que la Gina ( la petite soeur ) c'est le meilleur choix, selon moi :8)
3
Si tu vas un peu plus haut - 1000€, c'est la multiface avec sa carte PCI à côté -, tu peux prendre la Fireface qui est un peu "plus mieux".
En revanche, moins d'entrées et de sorties, je ne connais pas à ce prix :noidea:
4
En fait ,je cherche une carte dans le style APOGEE rosetta 200,mais avec 4 entrés,4 sorties et l'adat,et dans les 1200€ max...
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
5
Rme Multiface ou fireface convertos de super bnne qualité !!!!
Assurés si t a paris y en a une (multiface )a brocancouf (surcouf),a 600 € t as plus qu a acheter la carte pci !!!

(j espere pour toi qu elle y ai encore ct jeudi dernier la derniere fois que j y suis allé)
6
aark 24

je l'ai payée 1000 euros il y a 4 ans,elle a peut etre diminuée ;)