Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 16:07:03Carte audio
Bon alors je vous previens tout de suite je debute en home studio je suis un peu nul ce serais cool que des gens m'aident un peu ...
Je vous explique tout :
Alors on a un petit groupe et on essais de s'enregistrer. bon on aimerais bien que la qualité soit la mieux possible mais comme notre budget est assez serré ...
On a une batterie (moi le batteur), un chanteur et 2 guitarres pour l'instant ...
J'avais tout d'abort pensé a une console de mixage (yamaha 16/4) ou je mettrais tout les micro (7 pour la batterie), 1 pour le chant et 2 pour les guitarres. Tout ca envoyé sur l'ordi avec cubase. J'ai ensuite pensé au multipiste qui me serait bien utile et donc la arive le probleme de la carte son... L'ideal ce serrais une avec une bonne dizaine d'entrées préamplifiés mais je crois que ca n'existe pa nan ? donc il faudrais surement des préamplis .. mais pour 10 micros .... aïe.
Svp pouvez vous m'aider c'est assez urgent
ce serait vrément simpa
Chaque delta 1010 est livrée avec sa carte PCI. J'imagine que quand tu installes deux delta 1010 tu les relies à deux cartes PCI qui tu installes toutes les deux dans ton ordi, donc si tu veux oui ça fait deux cartes son. Et je suis sûr que XP doit pouvoir supporter ça.