Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME 9632 vs Layla 3G

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME 9632 vs Layla 3G
Bonjour tt le monde!
Je débute ds le vaste milieu du son et m'apprête à faire l'aquisition d'un petit Home-studio rien qu'à moi.... :aime:
Vous êtes sans doute tous passés par là, période pleine de doute, car les seules personnes intéressées à vous renseignés sont les vendeurs... qui sont parfois plus intéressés par votre porte monnaie que par vos besoins réels. :|
VOILA pourquoi je vous appelle à l'aide! :P:

Je préfèrerais miser, ds le choix de ma carte, sur la qualité des convertisseurs plutôt que sur le nombre d'entrée et sorties.
Un vendeur m'a proposé la RME 9632, me certifiant qu'elle possaidait les mêmes convertisseurs que la Multiface de la même marque. (Avez vous des infos là dessus???)

D'un autre côté, un second vendeur m'a affirmé que la qualité des convertisseurs allait de pairs avec le nombre d'entrées/sorties, chez les modèles haut de gamme...
et m'a proposé à ce titre la LAYLA 3G, dont je ne trouve ni test, ni avis!!! :(((

Une bonne âme pourrait-elle me conseiller?
Avez vous d'autres idées de cartes qui pourrait me convenir???
J'attends vos réponses!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyrus
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
2
Euh???? ya ti personne qui puisse me renseigner SVP????? :oo:

Cyrus
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
3
SVP???
y'a pas UNE personne que mon cas intéresse???
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
4
Insiste, ça m'intéresse! :bravo2:
5
Layla, j'ai jamais entendu...