Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME 9632 vs Layla 3G

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME 9632 vs Layla 3G
Bonjour tt le monde!
Je débute ds le vaste milieu du son et m'apprête à faire l'aquisition d'un petit Home-studio rien qu'à moi.... :aime:
Vous êtes sans doute tous passés par là, période pleine de doute, car les seules personnes intéressées à vous renseignés sont les vendeurs... qui sont parfois plus intéressés par votre porte monnaie que par vos besoins réels. :|
VOILA pourquoi je vous appelle à l'aide! :P:

Je préfèrerais miser, ds le choix de ma carte, sur la qualité des convertisseurs plutôt que sur le nombre d'entrée et sorties.
Un vendeur m'a proposé la RME 9632, me certifiant qu'elle possaidait les mêmes convertisseurs que la Multiface de la même marque. (Avez vous des infos là dessus???)

D'un autre côté, un second vendeur m'a affirmé que la qualité des convertisseurs allait de pairs avec le nombre d'entrées/sorties, chez les modèles haut de gamme...
et m'a proposé à ce titre la LAYLA 3G, dont je ne trouve ni test, ni avis!!! :(((

Une bonne âme pourrait-elle me conseiller?
Avez vous d'autres idées de cartes qui pourrait me convenir???
J'attends vos réponses!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyrus
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
2
Euh???? ya ti personne qui puisse me renseigner SVP????? :oo:

Cyrus
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
3
SVP???
y'a pas UNE personne que mon cas intéresse???
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais
4
Insiste, ça m'intéresse! :bravo2:
5
Layla, j'ai jamais entendu...
Mais RME, j'ai une 9652(pas 9632 hein...) et un convertisseur ADI de chez eux aussi, et bien ces deux produits sont vraiments "pro". Ca marche sans probleme, c'est ergonomique et stable, et la qualite de conversion RME est vraiment bonne(meme si les convertisseurs de la 9632 ne seront pas des convertisseurs d'ADI...).
Bref, RME, ca marche au poil. Et puis c'est modulaire, tu pourras rajouter d'autres interfaces par la suite, suivant tes beoins...
6
Salut à tous
les convertos de la rme sont bien les memes que la multiface ets ont terribles. pour la layla c'est très bien aussi mais un peu en dessous de rme.
quant au fait que les convertisseurs seraient mieux + il y a d'entrées... :8O: au contraire moins tu as d'entrées pour le meme prix, plus il ya de chance que ce soit meilleur.
donc au final si tu cherches la qualité =>rme , si tu as besoins de bcp d'entrées analogiques => echo layla (ou rme fireface) :clin:
7
Merci bokou! ca m'aide bien ca!!! :bravo:
sur ces bon conseils, je vais me pencher sur la RME 9632...

Citation : Et puis c'est modulaire, tu pourras rajouter d'autres interfaces par la suite, suivant tes beoins...


>> 1) heu... comment ca marche, ca ???

Hors sujet :
et pis aussi... quelle est la différence entre 9632 et 9652?
pourquoi plutôt l'une que l'autre?


merci!!
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais