Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Carvin stoppe sa production

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 894 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Carvin stoppe sa production
70 ans après son lancement, la marque américaine d'amplis vient d'annoncer la fermeture de son unique usine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:??: dommage... mais peut être qu'ils renaitront de leurs cendres dans quelques années.
3
dommage qu'ils n'expédient que vers US et UK, j'avais vu un joli petit micro-bass :(

 

ł°ĸ¹

4
Sérieux? wow, une marque VRAI et mythique qui a fabriqué de belles sonos, ampli, guitares de dingues en vente direct depuis l'usine. triste :8O:
5
Quel dommage :( Tellement de monde qui veut absolument une strat ou une les paul sinon rien, ça flingue bien le marché. (ou recto/twin)

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 21:49:37 ]

6
:(((:(((:(((
J'ai encore une Tête X100B des années 80 qui est une merveille !!!!
7
Pourvu qu'ils n'arrêtent pas les grattes, c'est tout de même la marque de Jason Becker !

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 09:52:22 ]

8
Citation de RMS :
Pourvu qu'ils n'arrêtent pas les grattes, c'est tout de même la marque de Jason Becker !


C'est moi ou c'est de l'ironie ?! :-D
9

Ouaip... Ca va commencer. Les marques aux reins les plus fragiles vont commencer à lâcher.

Pour ma part, je n'ai pas de regrets. C'est l'ère du temps et le changement de moeurs. Les fabricants de violes et autres bourdons ont aussi eu leurs heures de gloire. Demain on fera des pads et des autotuners pour téléphones portables.

Mais le rock n'est pas mort. Tout comme la musique médiévale et le classique. Ces musiques continueront leur chemin avec ceux qui l'aiment.

... to be continued.

10
Bien dit !
C'est la vie. Des marchés meurent et d'autres naissent. Tant que la créativité artistique sous toutes ses formes continue.