réactions à la news Carvin stoppe sa production
- 16 réponses
- 13 participants
- 2 054 vues
- 17 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
intotas
l0k1
ł°ĸ¹
DownSideUp
Harlequin
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 21:49:37 ]
sacdesport
J'ai encore une Tête X100B des années 80 qui est une merveille !!!!
RMS Studio
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 09:52:22 ]
Thierry255
Pourvu qu'ils n'arrêtent pas les grattes, c'est tout de même la marque de Jason Becker !
C'est moi ou c'est de l'ironie ?!
Pucelle_Dabidjan
Ouaip... Ca va commencer. Les marques aux reins les plus fragiles vont commencer à lâcher.
Pour ma part, je n'ai pas de regrets. C'est l'ère du temps et le changement de moeurs. Les fabricants de violes et autres bourdons ont aussi eu leurs heures de gloire. Demain on fera des pads et des autotuners pour téléphones portables.
Mais le rock n'est pas mort. Tout comme la musique médiévale et le classique. Ces musiques continueront leur chemin avec ceux qui l'aiment.
... to be continued.
Millido
C'est la vie. Des marchés meurent et d'autres naissent. Tant que la créativité artistique sous toutes ses formes continue.
DownSideUp
Pourvu qu'ils n'arrêtent pas les grattes, c'est tout de même la marque de Jason Becker !
Kiesel Carvin guitars est une entreprise indépendante et eux marchent fort
inki999
damiche
Pucelle_Dabidjan
Effectivement, c'est une de ces marques mi-figue, mi-raisin, qui traine sur le marché on ne sait pas trop pourquoi depuis des années. Mais force est de constater qu'ils ont pris le train de la délocalisation très tôt, et ils l'ont bien pris. Leurs produits sont facilement disponibles dans le commerce et la structure même de l'entreprise est plutôt petite. Je crois que cette entreprise pourrait nous étonner en matière de longévité.
En revanche, que Gibson va bientôt partir, semble ne plus faire aucun doute.
Millido
Cette marque est trop mythique dans le monde du spectacle pour disparaître
Thierry255
Gibson sera sûrement repris par un milliardaire fou qui épongera les dettes sur ses fonds.
Si c'est comme en France, si un jour ils ferment leurs portes, un acheteur peut acquérir le nom, les brevets.. histoire d'éponger une partie des dettes.. Sans forcément racheter ni les usines ni le personnel etc etc..
Donc ils ne disparaîtront (probablement) jamais
miconmac
Gibson sera sûrement repris par un milliardaire fou qui épongera les dettes sur ses fonds.
Gibson qui vit sur son mythe plutôt que sur la qualité intrinsèque de ses produits, il me semble que c'est le cas depuis belle lurette... malheureusement
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
- < Liste des sujets
- Charte