Audio-Technica ATH-PRO5MS

Casque DJ de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH

4.5/5
  • solo84solo84

Audio-Technica ATH-PRO5MSPublié le 09/07/07 à 17:38
    Acheté 50 dollars aux (donc 35 euros) aux USA, et pour ce prix-là, ça le fait! Je l'utilise avec mon enregistreur H4, et c'est correct, ça fait un bon petit casque fermé. Il doit pouvoir dépanner pour de l'enregistrement, mais certainement pas pour de l'éditing/mixage car, en comparaison avec un Beyer DT770, par exemple, ça sonne un peu metallique!
  • the_onekillerthe_onekiller

Audio-Technica ATH-PRO5MSPublié le 16/05/07 à 21:02
    Après m'être fait volé mon ATH-M40FS (excellent casque par aileurs), m'ayant parfaitement convenu je suis rester fidèle à la marque mais je cherchais plus pratique dans une utilisation nomade, le prix jouant aussi car j'ai payé ce modèle aux Etats-Unis pour au total un peu plus de 50€, ce qui reste raisonnable pour un casque de cette qualité (le ATH-M40FS de qualité supérieur coûte 80€).
    Il a l'air vraiment solide de conception, plutôt léger. Un porta pro que je possède est évidemment (pour le même prix donc) bien devant mais il est aussi "ouvert".
    En somme un casque pratique et de bonne qualité il me semble, pour le prix où je l'ai acheté, mais je doute que vous le retrouverez facilement à ce prix.