Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Découvrez 512 Audio, la nouvelle marquée crée par Warm Audio
308109.png
Le constructeur a dévoilé une seconde marque qui proposera du matériel audio abordable, et lance les hostilités avec 2 micros et un casque de studio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai hâte d'écouter les premiers test.
3
Je ne comprends pas comment se positionne cette marque par rapport à Warm audio!
Sont ce des produits concurrents?!
Le Skylight m'évoque l' Origine!
4
512 c'est la marque ? pourquoi pas 1176 ou 414... bizarre ce choix ! pour moi 512, c'est API :D

(ceci dit, j'en cogne un peu :8)
5
C'est un peu dingue que le communiqué de presse d'Audiofanzine ne précise pas le positionnement de cette sous-marque : a priori, en jettant un oeil sur le site, il s'agit clairement de produits destinés au broadcast (radio, podcast, streaming, youtubeurs, etc. etc.)
Donc pour la voix parlée, et accessoirement pour le chant.

Parce que bon, connaître l'impédance d'un micro c'est intéressant, mais la façon dont le constructeur positionne ses produits c'est aussi une information importante...
6
des copies de RE20 et de casque AT...
Mouaif

Laurent

www.heymusic.fr

7
Citation de petite.annonce :
512 c'est la marque ? pourquoi pas 1176 ou 414... bizarre ce choix ! pour moi 512, c'est API :D

(ceci dit, j'en cogne un peu :8)


"L'indicatif régional 512 est l'un des multiples indicatifs téléphoniques régionaux de l'État du Texas aux États-Unis"
Warm est une firme Texane CQFD
8
Le skylight est la copie conforme de l’Alctron CK6… autant se payer l’original !

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 17:35:26 ]

9
Citation de po :
Le skylight est la copie conforme de l’Alctron CK6… autant se payer l’original !

Ah oui!
Ou acheter un bon micro dynamique!