Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de son...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 521 vues
  • 3 followers
1 pas de son...
bonjour, je vient d'acheter ce casque et lorsque je le branche sur ma maudio firewire solo dans la prise "casque" je n'entend rien.j'ai pourtant bien sélectionné les entré 1/2 et sortie 3/4 comme expliquer sur pas mal de forum (j'ai même testé toute les manipulations possible entre les sorties et entrée) j'appuis même sur le bouton solo/cue en bas a droite du master dans ableton live.

je pense avoir tout fait, sachant que j'ai la version 250 ohm que je branche directement sur ma carte son.je ne sais pas si il faut un amplificateur pour mon casque d’ailleurs oO

c'est très frustrant de recevoir un casque que l'on peut pas testé, c'est 1h du mat, j'en est un peu marre.. j’espère que vous pourriez m'aider, merci.

(sachant que jai asio4forall etc...et mes enceintes de monitoring marche très bien de leur coté.)

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

2
Tu utilises quoi comme logiciel de séquenceur ?
Sinon le problème vient peut être de tes périphérique , configure tout comme indiquer sur la plupart des tutos , je ne connais pas assez ta carte son pour t'aider plus ...
3
Salut;

Asio4all ne sert à rien, vu que cette carte a déjà ses propres drivers asio. C'est uniquement pour profiter de faible latence avec des cartes ne disposant pas d'Asio à la base (genre carte son pourrie intégrée d'un portable).
Au mieux, il ne se passe rien, au pire... ..
A désinstaller, et réinstaller proprement les drivers maudio (désinstaller, redémarrer, installer)

Dans la page "mixer" du panneau de contrôle de la maudio, est-ce que tout est bien configuré (1/2 software return vers out 1/2 ?)
Il me semble que cette carte n'as pas de 3/4 (sortie casque est la même que sortie ligne), donc juste 1/2 et spdif, mais je peux me tromper.. Au pire si ça ne marche pas remplace 1/2 par 3/4 dans ce que je raconte.

Dans live, soit sûr d'avoir sélectionné le bon périphérique audio et activé les sorties 1/2 dans la config de sortie.

Sur la piste master, il faut que les I/O soient configurés avec au moins 1/2 pour le cue.

Si tes monitors sont branchés sur la sortie analo de la carte, logiquement le son devrait marcher dans la sortie casque puisqu'elles ne sont pas indépendantes (sauf si je me trompe)
4
enfaite, fallait juste monter le son de la carte son a un niveau que je n'avait jamais atteint avec mes enceintes^^ c'est tout..je n'entendais tout simplement pas le son.
merci quand même^^

la drogue c'est mal M'voyez!!!!

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 16:41:59 ]