Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isolation et qualité de son ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 492 vues
  • 6 followers
1 Isolation et qualité de son ?
Salut à tous,

Je voudrais d'autres avis sur l'isolation et la qualité de ce casque, je suis batteur de Metal et je fais le mixage également des compos, et j'ai besoin non seulement d'un casque qui isole correctement pour avoir un bon retour, mais également d'avoir un son le moins colloré possible afin qu'il me serve au monitoring, en attendant d'avoir les moyens de me payer un vrai casque de monitoring.

Donc mes questions :

Qualité de l'isolation ? les 35DB d'atténuation sont-ils vraiment réels ?
La qualité du son est-elle bonne et surtout le son n'est-il pas trop colloré ? Qualité des graves/mediums/aigüs ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
11

j en utilise 2 depuis quelques années et j en suis tres content ...

A mon avis , le son plus médium et le manque de basses par rapport au dt770pro , ca vient du fait que la version "M" est optimisée pour restituer une puissance plus grande (105db) , ca evite d endomager les hp avec les basses à fort volume..

Je trouve quand meme qu il à 2 défauts :

- le potar de volume est fragile et crachote vite à l usage , je me demande meme si il ne crade pas un peu le son avec des fauc contacts ...

- le simili cuir des oreillettes est vraiment merdique , la sueur le fait "fondre" à la longue et ca devient meme collant à la longue ...  perso ,j ai changé ca pour des mousses en velours , mais ca isole beaucoup moins ...

Pour ceux qui se plaignent qu il n isole pas dans le grave , quoi de plus normal ,les basses sont plus ressenties par la tete et le corps que par les oreilles...