Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit casque pour mes noreilles pliz

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ptit casque pour mes noreilles pliz
Salut à tous !

Alors ma question est très simple.

A cause de mon taf je ne peux jouer de la zik chez moi que le soir. Donc pb de bruit envers les voisins (en plus je joue mal, je les plains les pauvres ;) )

Donc il me faut un casque pour que je sois le seul à entendre ce que je joue. Pour infi je joue du Metal.

Alors lequel ?. On m'a conseillé le Sony MDR 7506 et j'ai environ 1000 F à mettre dedans.

Merci de votre aide

A +

Sustainz
2
Euh...ton casque tu veux le brancher ou?Ampli de guitare, Pc, chaine Stereo.
Tu veux ecouter quoi?juste ta guitare, la guitare + l'accompagnement.

Moi je bosse la nuit aussi avec ma gratte direct dans Amplitube et un playback(band in a box, acid) si besoin.J'ai acheté un Sennheiser HD-280 Pro à 149 €.J'en suis tres content.

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?action=play&idproduit=14583
3
Trés bon choix que le 7506
--> bonne reponse en fréquence, assez neutre, pas fatiguant, il ne fait pas mal aux oreilles... :bravo:
4
:bravo: Hi !

Le 7506 est EXCELLENT :aime: !!!
C'est simple en écoutant une chanson avec ce casque, tu as l'impression de la re-découvir tant ce casque est précis et fidèle, certains le trouve fatiguant, mais çà n'est pas mon cas !
Tout dépend, je pense, du volume !!!

En un mot : SONY MDR 7506 ! et pi tu discutes pô, tu vas l'acheter, tu le regretteras pô :clin: !

A+ :8)

ZicMan --- and the beat goes on... :)
5
Attention au casque surtout si tu joues du métal : les oreilles s'abiment sans prévenir !
Préfère de loin de bonnes enceintes de monitoring qui restituent un bon son à faible niveau.
Bonne zic :clin: .
6
Sennheiser ya pas photo...a mon avis pas humble du tout...
7
Arf zicman le sony est infect, c un casque d'ecoute super flatteur , essaie donc un mix dessus et ecoute ca apres sur des bonnes enceintes c l'horreur , en plus en 1/2 heure tu perds toute objectivité, par contre pour ecouter un disque et kiffer le detail c cliair ya pas mieux...
8
Ahh les goûts et les couleurs!!!!!!
Chuis pas d'accord avec toi loop!!
C'est sûr c'est pas le casque de la mort qui tue (zicman s'emporte un peu...), mais par ma pitite experience ---> un bon mix que tu as fait sur des bon monitor ressortira trés bien ds le 7506, et un bon mix que t'as fait ds le 7506 ressortira trés bien sur de bon monitor...
Dans tous les cas il faut de bon monitor.... :mdr:
9
7506 je confirme bon casque, très complémentaire de mes msp5, bonne réponse dans les graves qui m'aide à corriger le manque de basse des msp5. Il est plus précis, j'entend des queues de reverbs que je n'entend pas avec les Msp5. le son est plus rond dans le casque, pas fatiguant.....bon le reste a été dit
10
Mouaip, en casque, il y a aussi les akg...