Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Haut de Gamme, Budget illimité

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque Haut de Gamme, Budget illimité
Salut,

J'ai besoin d'un casque et je suis assez tenté par l'AKG K1000.
Est-ce que certain d'entre vous l'ont essayé , que vaut -il ?
AKG K1000

Merci.

G.R.
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi un bon préamp s'impose... perso j'adore mon sony mdr 7509 (voir l'avis)... le MDR CD 3000 est un bon casque hifi ... sans plus
12
Un bon casque hifi , sans plus ? Mais qu'est ce qui justifie son prix alors ? Il est autour de 450 € pour le moins cher....
Ceci n'est pas un post
13
Moi j'ai un hd 350 linear seinheiser, tout le monde le critique mais moi je trouve ça excellent !
14
C'est pas très constructif tout ça. Moi ce que j'aimerais connaitre c'est les avantages/inconvénients de chaque modèle ( si je puis me permettre )
Ceci n'est pas un post
15
Tu cherches un casque hifi pour écouter tes CD ? un casquee de studio pour enregistrer ? un casque monitor pour masteriser ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Un pour masteriser d'abord. Mais je penche déja pour le HD600. Le problème c'est qu'il faut encore raquer pour un préamp. Si je prends ça, j'ai aussi besoin d'un casque fermé pour le retour d'enregistrement mais je ne rechercherai pas la qualité dans ce cas la.
Mais comme j'ai vu que le MDR CD3000 avait été bien commenté dans un forum, mais une fois seulement, je cherchais d'autres avis d'utilisateurs. Comme c'est un casque fermé, ça m'evitait d'en acheter 2, restait plus qu'a savoir si c'est valable pour du mastering.
Dans la serie casque fermé, solide et surtout prix abordable, j'ai vu le AKG K271 mais comme il est relativement récent je crois, il n'y a pas d'avis dessus. N'ayant jamais travaillé au casque, je ne peux pas me rendre compte par moi meme les limitations de cette méthode et les problèmes que ça pose.
Ceci n'est pas un post