Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour l'enregistrement !

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque pour l'enregistrement !
G un HD 500 pour ceux qui connaissent c une grosse daube...critique à part, c un casque semi ouvert donc qd j'enregistre mes voix on entend le retour du casque à la prise de voix, connaissez vous un bon casque fermé qui pourrait limiter voir éliminer tous ces retours de casque?? :fache:
Afficher le sujet de la discussion
11
Egalement Beyerdynamic DT100 / DT150 : son très medium, en revanche, une très bonne isolation : très fermé.

Caca In -> Caca Out

12
Salut à tous, je commence tout juste ma formation en prise de son, et je dois logiquement me trouver un casque de qualité. j'ai survolé quelques forums et sites, et j'en viens à la selection suivante :

Sennheiser HD 590

Koss pro-4 AAT

Beyer dynamic DT 770 pro /// DT 880 (le 880 est ptet un peu trop cher pour moi quand même)

AKG K271 studio.


Je rechigne un peu à investir chez Sennheiser en comparaison avec les autres marques, et j'ai eu d'excellent echos des AKG...

que pensez vous de cette liste, ou d'éventuels casques non-cités ? (je tape peut etre dans le haut de gamme, mais bon c'est pour longtemps j'espère)
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
13
En semi fermé, j'apprecie énormément la précision de l'AKG K240 et je suis très très loin d'etre le seul.
14
Salut,

n'en déplaise à certains, je trouve mon Sony MDR 7509 assez agréable à l'écoute et très fermé aux sons extérieurs... Il est un peu lourd, mais confortable sur les oreilles... Voilà !!! :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
15
J'ai fait mon choix :
BeyerDynamic DT770 pro 250 ohm.
Commandé aujourd'hui, réception annoncée dans les 72 heures...
A suivre.
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
16
Bon choix Sno_op!
je vais certainement te suivre bientôt pour remplacer mon HD200 qui a une courbe catastrophique dans les graves...

Hors sujet :
héhé Adrien, je t'ai reconnu :), Au fait tu sais si ya quelque chose ce soir? au CNR, ben sinon a demain :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



17

Hors sujet : héhé wiwi c moi ; j'suis découvert au 40ième post :clin: bien joué (remarque avec le post que j'ai mi juste avant pas torp dur :) enfin...
Pour ce soir je crois pas, de toute facon demain matin j'ai partiels de chimie et pour ce que j'ai fait de chimie depuis septembre... enfin bon. je vous rejoins dans l'après midi et je resterai sans doute jusqu'au cours du soir (analyse, histoire de la musique... comment vous appelez ca ?) j'ai toujours pas fini mon montage je le finirai juste avant

ok je :fleche:

“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
18
JE l'AI mon beyerdynamic DT770 pro :aime: :aime:
Allez je me mets la symphonie fantastique de berlioz pour en juger... et j'avoue :8O: ca sonne !!!
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey