Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK KNS 8400
Photos
1/31
KRK KNS 8400

Casque studio de la marque KRK appartenant à la série KNS

Sujet Commentaires sur la news : Deux casques chez KRK Systems

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 6 404 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux casques chez KRK Systems
KRK Systems lance une nouvelle ligne de casques composée de deux modèles, les KNS 6400 et KNS 8400.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Tarif un peu haut pour l'Europe je trouve... La qualité est sans doute là, mais pour un nouveau venu sur le marché, ils se lâchent un peu trop... à 150€, soit une équivalence 1=1 €/$, why not, mais plus c'est un peu exagéré.

Après, le tarif magasin sera sans doute moins élevé, on verra bien.

 

edit : d'ailleurs : https://www.thomann.de/fr/krk_kns_8400.htm?sid=59de0be885463801fecc38003dba1309

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 09:45:12 ]

22

hello

 

quelqu'un a t-il acheté un de ces casque ? moi j'en cherche un bon avec un budget abordable, j'ai du KRK en monitoring et je suis vachement interessé

 

bravo  merci

23

icon_langue.gif 
icon_up.gif  personne la ? qui peut dire ce qu'il vaut ? j'hesite entre du krk et une autre marque mais je sais vraiment pas quoi prendre ! je veut pas me planté  icon_langue.gif

24
À la question "Mieux qu'au ATH M30 ?" je réponds oui, car j'ai déjà essayé des Audio-Technica, et j'ai trouvé qu'ils renforçaient trop les graves, alors que le KNS8400 a un son neutre.