Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sensaphonics 3D Active Ambient IEM System
Photos
1/1
Sensaphonics 3D Active Ambient IEM System

Casque studio de la marque Sensaphonics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sensaphonics 3D Active Ambient IEM System

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sensaphonics 3D Active Ambient IEM System
Sensaphonics a lancé le système de monitoring intra-auriculaire 3D Active Ambient, qui permet d’ajouter au mix envoyé de la console le son de votre environnement, tout en gardant vos oreilles bien protégées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal, avec la quantité d'artistes qui se plaignent de ne plus se "sentir dedans" avec les in ears, en général on y remédie avec des micros d'ambiance qu'on envoie dans le mix, mais à essayer ces in ears...
Par contre quid de la résistance au larsen (d'un côté du ears un micro de l'autre la partie speaker, vu le mal qu'on a obtenir la confiance des artistes quand on sort les in ears...)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3

Putain, 2000$ quand m^m... En 2011...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Comme tu dis, et comme j'en parlais dans mon 1er comm on a des solutions sacrément moins onéreuses qui fonctionnent. La vérité c'est que pour les prods qui peuvent se le permettre se sont les artistes (et encore heureux) qui feront le choix de ce avec quoi ils se sentent le mieux sur scène.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5

flag, ça sa m'intéresse comme produit!

JxB