Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zildjian Alchem-E Headphones
Photos
1/1
Zildjian Alchem-E Headphones

Casque studio de la marque Zildjian appartenant à la série Alchem-E

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Zildjian sort le casque Alchem-E Headphones

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 408 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zildjian sort le casque Alchem-E Headphones
350075.png
La marque propose un nouveau casque couplé à une application, permettant une écoute personnalisée et adaptée à vos besoins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis pas batteur mais je ne comprends pas l'intérêt de ne pas du tout entendre ce que l'on joue. :8O:
3
Sauf quand on joue mal :mrg: :facepalm:

...
Mais à 50%, dans certains environnements, fanfare, bands, à la longue...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
J'ai pas l'impression que ça soit un casque conçu spécialement pour les batteurs. En tout cas, je ne suis pas sûr qu'il isole suffisamment, surtout quand on cogne fort. Après, si un batteur passe par là et l'utilise, peut-être peut-il donner son avis ?
5
Ca marche avec une inversion de phase? Le tympan doit morfler quand même nan?

RdjpR

6
Utile lorsqu'on joue de la batterie électronique. Ceci évite d'entendre à chaque frappe le bruit très agaçant du pad des cymbales, surtout la charley; la plus jouée.
7
Utile lorsqu'on joue de la batterie électronique. Ceci évite d'entendre à chaque frappe le bruit très agaçant du pad des cymbales, surtout la charley; la plus jouée.
8
@ Music Mann :
Apparemment, ton message a fait un flam :mrg:

Merci pour l'explication. ;)
9
ça fonctionne popur les retours de boites à rythme ? :-) (joke)
10
Batterie électronique :
les pads des cymbales sont en caoutchouc dur et chaque frappe sonne plus fort (un "ploc") que le son électronique. Et si l'on n'a pas l'amplification à proximité (plus que proche!), on n'entend que ça.