Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark axis 9 ou pioneer cdj 800

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark axis 9 ou pioneer cdj 800
Rebonjour a tous :) :)
Voila mon probléme, je possede 2 axis 9 cr et je veux acheter a la place des cdj 800.
Je mix house
Quand pensez vous, je garde mes axis ou je change pour pioneer :???: :???: :???: :???: :???:
Merci d'avance pour vos reponses :bravo: :bravo: :bravo:
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les axis 9, pour les avoir testées, vraiment :non: moyen...

Sinon après, entre numark et pioneer, bon ben pioneer illico.
Mais entre pio et denon?

Je me posais cette question y'a pas longtemps : dans les clubs et les radios, on voit majoritairement du pioneer, et moi personnelement (bon j'ai pas une énorme culture club &co) mais j'ai jamais encore vu de materiel denon...
Trop compliqué?trop complexe pour le live?
Surment....
Enfin pour mon avis personnel je pense que lorsqu'il faudra que je fasse ce choix, j'irai vers du pioneer.
12
Salut a tous
entre pioneer, denon et les autres... il y aquelques années (environ 10) les clubs etaient équipés de la fameuse denon 2000f à l'époque imbatable ou presque pour exemple un club ou je bosse en avait encore une il y a 6 mois dans la salle tech, elle servait peu mais tenais toujours aprés 11 ans. ensuite denon a poursuivi la série 2000 dont la 1800 est issue, le problème etiat la fiabilité du bloc lecture qui lachait trés vite dans les nouveaux modèles donc peu a peu pioneer a repris le dessus.
il y a 2-3 ans je voulais changé mes platines CD et le représentant denon m'a alors porposé leur dernier produit la 6000 avec une facilité pour changer le bloc de lecture, juste 4 vis a oter pour le changer!!! donc toujours aussi pourri?????
alors j'ai pris pioneer, la CMX3000 une tuerie et depuis les 1000.
dernièrement j'ai bossé avec les 800 et j'ai pas trop aimé, une copie des 1000 mais je trouve moins performante, les touches sont moins sensibles que sur les 1000

bon choix a tous
fred.
13
On sens bien une légère tendance pour le Denon sur ce forum lol !! Denon plus compliqué pour le live ??? Nan sérieux je vois pas en quoi elles seraient plus compliquées enfin bon, t'as l'air de pas trop vouloir du Denon donc prend du pioneer, j'espère que ca te provoquera pas trop de douleur dans tes fondements quand tu fera le chèque....!
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
14

Citation : leur dernier produit la 6000 avec une facilité pour changer le bloc de lecture, juste 4 vis a oter pour le changer



Faux, la 6000 n'est pas construite avec le changement rapide de bloc lecture. Par contre la 9000, elle l'est. A mon avis tu voulais plutot parler de celle là non ?

Quand a dire "toujours aussi pourri" sans tests ... hum ...
15
Oui la 9000, et pour le pourri je parlais du groupe optique, pour le reste elle est terrible puisque je les ai testé lors de soirées, mais une platine qui risque d'en faire qu'a ca tete (ne plus lire de disque) n'importe quand je n'en veux pas, a moins de se promener avec un groupe de rechange....... pourquoi ne pas en créer un qui ne lache pas?
fred.
16
Desolé duch64 mai quan j'ecris vite je fais plus trop attention ( désolé) :(
pour mes platine, je préfére prendre du pio mais j'èspere ne pas le regretter dans 6 mois car vu le prix :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
je n'est rien contre denon mai j'ai mon meilleur ami qui achete les dn-s1000, comme on boss de temps entemps ensemble, je pense qu'il est bien de testé les different stile de produit :lol: pour pouvoir varier ses technique
Je vais prendre les 800 mais j'espere surtout ne pas me dire dans quelque mois, si j'avais su j'aurais pris les 1000 mk2. :((( :((( :((( :((( :(((
voila mon probléme :oops: :oops:
:mdr:
17
Euh bah si tu hésite entre les 800 et les 1000mk2, le choix est vite fait je pense...Le modele au dessus est mieux ce qui parait logique :?!:
18
Les pio, c un bon chois, c evident... Mais avant d acheter, compare avec les denon...

Pour ma part, j ai d abord eu les cdj 1000, puis les denon dns 5000... et je suis de nouveau en pioneer, cdj 1000mk2... Je regrette pas du tout!

C clair que les denon sont plus abouties, mais en live, les pioneer suffisent largement et restent plus intuitives, plus simple à exploiter...!
Par contre, @home, tu peux faire carrément plus de truc sur les denon, ca c clair!

Pour le plateau, c une question de goût, les 2 sont bons, c une habitude à prendre, c tout.

Tiens nous au courant! Envoies une photo... :bravo:

A ce propos, je change de sujet, mais, ca vs dirait pas de faire un poste avec les photos du matos dj de chacun?
19
Djbfred : en tout cas ici on parle des 3000 / 5000 et personne ne s'est plaint de leur bloc optique jusqu'a maintenant je crois :noidea: . En tout cas de mon coté, ça marche tres bien avec des cds originaux ou CD-R / RW bien gravés !

Citation : d'en faire qu'a ca tete



de lecture ? :mrg:
20
Ok merci a tous
je vais prendre les 800
pour l'idée des photos du matos, ça pouré etre bien
faut voir :P: