Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel double CD à petit prix ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel double CD à petit prix ?
Bonjour à tous

Je repose une question sans cesse rabachée mais aucune des réponses trouvées grace à la recherche ne m'a convaincue...

Je recherche un double CD simple (euh simple... d'utilisation et de fonctions je veux dire !) à petit prix (+/- 250 € ) pour une utilisation occasionnelle (4-5 fois par an) en petite sono.

Je pensais au Numark CDN22 mkIII mais... pas d'AUTO-CUE sur ce matos et c'est une des seules fonctions que je recherche (j'ai ça sur mes Technics de salon qui servent aussi pour les soirées et je ne pourrai pas m'en passer... 15 ans que je tourne à l' AUTO-CUE c'est une vrai drogue :clin: )

Donc il me reste quoi ? Du Boost CD240 (aïe pas taper) bien merdique mais finalement suffisant ? Du Gemini CDX02, moins complet, plus cher, moche, est-ce un peu meilleur en qualité ? Du JBSystems ou du reloop ?

Tous les posts constructifs sont les bienvenus... en évitant les rengaines habituelles type "Boost poawwwww" etc...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou bien un bon vieux denon (leurs premiers lecteurs sont incassables parait il) d'occase, pour 200-300€ en gros ca devrait faire l'affaire.
Le lecteur c'est le DN 1800 ou DN 2000 je crois que les 2 se valent :bravo:
12
Putain, tu est énervé ce matin Flo !!!! :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13

Citation : Citation :ben les vac arivent, tu fait comme tout le monde tu cherche un taff et tu économise comme ça a la rentrée tu pourras te payer un joli lecteur


Bon si on considère que je fais de la sono "à l'occasion" depuis 19 ans, tu dois bien imaginer qu'il y a longtemps que je ne compte plus sur les vacances pour renflouer mon compte bancaire Disons plutôt que j'ai d'autres priorités aujourd'hui, et que dépenser + de 300 euros pour un appareil qui ne sera jamais rentabilisé n'en fait pas partie !



dsl bidule j'avais mal lut ton premier thread je croyais que tu avais 15 ans....... :shootme: enfin j'aitai plutôt fatiguer hier :nawak: :nawak:
j'comprend mieu maintenant, cherche en occas' ossi a coter de chez moi il y a une denon 2500 a 250 euro...
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
14
Salut.
Moi je te conseilleré les cdn 22 de numark qui sont facile, bien faite mais pas d'auto cue :non:
mais bon il faut prendre le coup et c'est bon.
Perso je suis pas 1 adepte de gemini et BST.
Essai Numark et tu vera :bravo:
tchao :lol:
15
:?!: Numark ce sera toujours mieux que BST !!!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
Ouai
Ou alors cherche dans les occasions, y'a souvent de bons coups a faire :bravo:
17
Salut à tous

La question est touours la même, un matos neuf et basique mais garanti, ou du vieux matos réputé mais forcément déjà usé... ça me ferait chier d'acheter cher un lecteur dont les optiques sont fusillées par les chocs de la remorque de la sono, ou bouffées par la fumée d'un bar ou d'un club... j'ai bien trouvé un denon 1800 à prix raisonnable mais faut voir l'état du truc... le choix le plus logique serait peut-etre finalement un CDN22 effectivement... ou un BOOST 240 (aie pas taper) kon jette comme un kleenex :lol:

Yannick
18
Prend Numark plutot que boost car boost c de la :furieux: :furieux:
Franchement boost c'est bien pour 2 soirée (style soirée commité d'entrprise)
Prend Numark, la tu sais que ça tien plus la route. :lol: :lol:
:bravo: Tchao
:mdr:
19
Je confirme !!! Numark est un vrai Marque !!!
Pas comme qui Boost qui n'a aucun Scrupule...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20

Citation : La question est touours la même, un matos neuf et basique mais garanti, ou du vieux matos réputé mais forcément déjà usé... ça me ferait chier d'acheter cher un lecteur dont les optiques sont fusillées par les chocs de la remorque de la sono, ou bouffées par la fumée d'un bar ou d'un club... j'ai bien trouvé un denon 1800 à prix raisonnable mais faut voir l'état du truc... le choix le plus logique serait peut-etre finalement un CDN22



Je viens de récupérer un lecteur CD d'occasion qui tourne sans problème : seulement, j'ai passé plus de temps que prévu à éplucher les annonces qui mentionnaient "pas d'utilisation en club" etc... et il y 'en a finalement beaucoup plus que je ne le pensais. En plus, une fois cette recherche faite, j'avais toujours la possibilité de tester le matériel, ce que j'ai fait.
Le résultat, c'est qu'à mon avis, si ce n'est pas urgent et que tu as un peu de temps le soir, mieux vaut chercher du Denon d'occasion. Sinon, acheter neuf.

Par ailleurs, alors que je navigue sur le site de Numark, je m'aperçois que le CDN-22 MKIII dispose de l'AUTO-CUE !!
Alors où est le problème ??

(extrait du site www.Numark.com)

CDN22MKIII Professional CD Player


_ Dual Rack Mountable CD Player
_ ±12% pitch control with pitch bend wheel
_ Auto Cue
_ Sleep mode, to save laser life
_ Digital output
_ CDR compatible

Et en plus, il est à 259€ sur www.stars-music.fr, quoi de mieux pour ce que tu recherches ?

@+ et bon mix
:bravo: