Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel double CD à petit prix ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel double CD à petit prix ?
Bonjour à tous

Je repose une question sans cesse rabachée mais aucune des réponses trouvées grace à la recherche ne m'a convaincue...

Je recherche un double CD simple (euh simple... d'utilisation et de fonctions je veux dire !) à petit prix (+/- 250 € ) pour une utilisation occasionnelle (4-5 fois par an) en petite sono.

Je pensais au Numark CDN22 mkIII mais... pas d'AUTO-CUE sur ce matos et c'est une des seules fonctions que je recherche (j'ai ça sur mes Technics de salon qui servent aussi pour les soirées et je ne pourrai pas m'en passer... 15 ans que je tourne à l' AUTO-CUE c'est une vrai drogue :clin: )

Donc il me reste quoi ? Du Boost CD240 (aïe pas taper) bien merdique mais finalement suffisant ? Du Gemini CDX02, moins complet, plus cher, moche, est-ce un peu meilleur en qualité ? Du JBSystems ou du reloop ?

Tous les posts constructifs sont les bienvenus... en évitant les rengaines habituelles type "Boost poawwwww" etc...

Merci
2
Met un peu plus et prend un peu au dessus !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3

Citation : Met un peu plus et prend un peu au dessus !!!!


pas forcément :

Citation : Je recherche un double CD simple (euh simple... d'utilisation et de fonctions je veux dire !) à petit prix (+/- 250 € ) pour une utilisation occasionnelle (4-5 fois par an) en petite sono.


Le cran au dessus du cdn 22 ne propose pas l'auto cue?
4
Le cran au dessus du CDN-22 est le CDN-35 mais :

1- il dépasse mon budget
2- je ne suis pas sur qu'il possède l'auto-cue non plus :???:

Yannick
5
Sa va vous paraitre trés con mais c'est quoi l'auto-cue?????

Citation : 1- il dépasse mon budget

ben les vac arivent, tu fait comme tout le monde tu cherche un taff et tu économise comme sa a la rentrée tu poura te payer un jolis lecteur :)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
6
"Ca va vous paraitre trés con mais c'est quoi l'auto-cue?"

C'est le calage automatique du morceau à sa première note. Ca évite de lancer le CD avec un blanc de 1 ou 2 secondes quand tu appuies sur play quand le cd est mal conçu :oops:

Accessoirement ça te fait aussi gagner 10 ou 20 secondes en ne faisant pas la recherche à l'oreille ! et ausi ça évites de gacher ton mix avec le début du morceau suivant si tu n'as pas baissé ton curseur (ça m'arrive souvent avec le miniDisc à cause de l'habitude prise avec les CDs)
7
Mouais. enfin c'est pas sa qui me ferais choisir une platinne.

Citation : et ausi ça évites de gacher ton mix avec le début du morceau suivant si tu n'as pas baissé ton curseur

c'est une habitude a prendre.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8

Citation : ben les vac arivent, tu fait comme tout le monde tu cherche un taff et tu économise comme ça a la rentrée tu pourras te payer un joli lecteur



Bon si on considère que je fais de la sono "à l'occasion" depuis 19 ans, tu dois bien imaginer qu'il y a longtemps que je ne compte plus sur les vacances pour renflouer mon compte bancaire :lol: Disons plutôt que j'ai d'autres priorités aujourd'hui, et que dépenser + de 300 euros pour un appareil qui ne sera jamais rentabilisé n'en fait pas partie !
9
Ouai donc un truc pas hyper haut de gamme suffirait.
10

Citation : Ouai donc un truc pas hyper haut de gamme suffirait



Ben euh... c pour ça que je parle en titre de lecteur à petit prix :P:

Maintenant si qq'1 connaît un lecteur dans cette catégorie et qui tient la route, je prend !!!


Yannick