Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel double CD à petit prix ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel double CD à petit prix ?
Bonjour à tous

Je repose une question sans cesse rabachée mais aucune des réponses trouvées grace à la recherche ne m'a convaincue...

Je recherche un double CD simple (euh simple... d'utilisation et de fonctions je veux dire !) à petit prix (+/- 250 € ) pour une utilisation occasionnelle (4-5 fois par an) en petite sono.

Je pensais au Numark CDN22 mkIII mais... pas d'AUTO-CUE sur ce matos et c'est une des seules fonctions que je recherche (j'ai ça sur mes Technics de salon qui servent aussi pour les soirées et je ne pourrai pas m'en passer... 15 ans que je tourne à l' AUTO-CUE c'est une vrai drogue :clin: )

Donc il me reste quoi ? Du Boost CD240 (aïe pas taper) bien merdique mais finalement suffisant ? Du Gemini CDX02, moins complet, plus cher, moche, est-ce un peu meilleur en qualité ? Du JBSystems ou du reloop ?

Tous les posts constructifs sont les bienvenus... en évitant les rengaines habituelles type "Boost poawwwww" etc...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

Ca fait aussi qq temps que je surveille les annonces mais quand tu habites Annecy, c pas facile de trouver du matos que tu peux essayer :(

Pour le CDN22mkIII, il doit y avoir une erreur sur le site car la doc papier ne parle pas d'AUTO-CUE. Pour etre sur j'ai téléchargé la notice, je te confirme qu'il s'agit d'un point CUE manuel... cependant on peut se mettre en mode "single" et la molette de calage permet de reperer facilement le point de démarrage, donc c'est une nouvelle habitude qu'il faudra prendre... et je pourrai toujours bosser en AUTOSTART sur la table de mixage, ça me rappellera le bon vieux temps ou je bossais en radio avec l'autostart et les mix fait au CUT sur platines vynils !!!

Merci à tous pour votre aide et vive Boost :mdr: euh Numark je veux dire :P:

PS : pour parler de cette marque culte (Boo..), c'est incroyable le nombre de gens qui s'en débarrassent sur internet (annonces, eBay etc...) MDR !!!