Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer ses bst! :(

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer ses bst! :(
Bonjour tout le monde!!
Je voulais changer de platines et j'aimerais, comme les autres, des petits renseignements!!
Je voudrais du matos qui tient longtemps et comme je sais qu'il y a des adeptes de denon et Cie je voudrais savoir si les platines DNS 1000 et DNS 3000 valent le coup et connaitre leurs differences, savoir si le scratch est bon sur ces deux platines et savoir si on peu quand même avoir une simulation cd c'est a dire ne plus avoir une plateau qui reagit comme une platine vinyl, je crois que la numark Axis 9 CR se rapproche de ces platines, est-ce qu'elle vaut le coup!!
Enfin je voudrai connaitre une adresse pas trop cher pour les acheter si vous en connaissez n'hesiter pas!!
Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les 2
Tu a fonction CD pour caler la Frames
Et la fonction Vinyle comme si ton cd etait un vinyle
Enfin je suis pas sur dites moi si je me trompe.
12

Citation : Si tu veux scratcher oublie les 1000



Citation : Dans une autre poste un gars disait qu'il scratchai nikel avec!



Dans les posts, tu peux tout lire, des choses vraies comme d'autres moins... Ce que tu as pu lire n'est pas non plus super objectif. Car la 1000 n'a pas de repere et le plateau n'est pas franchement convaincant pour le sractch. Certe, elle est bonne pour son prix, sa qualité de fabrication et ses effets assez sympas, mais pour le scratch ce n'est pas vraiment une bete...Attention je ne dis pas qu'elle est nulle en scratch car je la trouve sympas pour ça mais ce n'est pas vraiment un atout.Le plateau ne tourne pas (contrairement a la 3000) et n'a pas non plus de repere (comme la CDJ 800). Donc pour le scratch je ne pense pas trop que ça soit un bon choix...
J'espere t'avoir aidé :bravo:
13
Si tu veut scratcher trouve toi une platinne vinyl :lol:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
14
Oui c'est sur que c'est la meilleure solution :bravo: Mais c'est HS :mdr: