Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer ses bst! :(

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer ses bst! :(
Bonjour tout le monde!!
Je voulais changer de platines et j'aimerais, comme les autres, des petits renseignements!!
Je voudrais du matos qui tient longtemps et comme je sais qu'il y a des adeptes de denon et Cie je voudrais savoir si les platines DNS 1000 et DNS 3000 valent le coup et connaitre leurs differences, savoir si le scratch est bon sur ces deux platines et savoir si on peu quand même avoir une simulation cd c'est a dire ne plus avoir une plateau qui reagit comme une platine vinyl, je crois que la numark Axis 9 CR se rapproche de ces platines, est-ce qu'elle vaut le coup!!
Enfin je voudrai connaitre une adresse pas trop cher pour les acheter si vous en connaissez n'hesiter pas!!
Merci d'avance :bravo:
2
DN-S3000 !!! J'ai !!!:8) :8)
Et franchement c'est de la balle, dés que tu les as pris en main, ce sont des outils parfait !!!!

Le scratch est top !!! Je ne m'en sert pas beaucoups, car en Electro c'est trop ça, mais moi je les trouve réussit !!!


Je les ai acheté là, Le site à mon entière confiance !!! J'ai tout acheté labàs !!!
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Denon_DNS3000_FR.htm

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Si tu veux scratcher oublie les 1000 alors et par la meme occasion les Axis :bravo2: Pour le scratch, il n'y a que la S 3000 des tables énoncées qui tient la route.
4
Soit sûr que ces Lecteurs à plat sont excelents !!!! :aime: :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Et les cdj 800 de pionner???
Vinyle will never die
6
Le mieux c'est que tu ailles tester tout ca en magasin comme ca tu te fais ta propre idée.
7
Oui le mieux c'est de tester car la Pioneer et la Denon sont vraiment tres differentes au niveau sensations :??:
8
Et si j oublis le scratch est ce que, niveau cd plat, les 1000 valent le coup?et Les axis?
9

Citation : et Les axis?



Bien que certains critiquent, à mon avis exagérément, le côté "jouet" du plateau (car très souple), je pense qu'elle présente un très bon rapport qualité-prix. J'ai eu l'occasion de travailler pendant de nombreuses heures sur l'Axis 8 et c'est une question d'habitude.
C'est parfois même assez agréable (une fois qu'on est habitué).

Question fiabilité, je n'ai jamais eu de problème, même en utilisation intensive. Si on exclut le scratch, les effets sont honnêtes.

Par contre, ce n'est pas le prestige Denon, il faut bien dire ce qui est. De même surement pour la qualité des composants...
De toute façon, le choix entre les deux (Axis 8/9 et DN-S1000) est plus une question d'utilisation.
10

Citation : Si tu veux scratcher oublie les 1000


Dans une autre poste un gars disait qu'il scratchai nikel avec! Donc je doit comprendre que la dsn 3000 est mieux que la 1000 pour le scratch mais que la 1000 vaut quand même le coup pour scratcher?
Et derniere question est-ce que le plateau de la dsn 1000 reagit comme une platine cd ou comme le plateau d'une cdj 500 (cad plutot comme un vinyl)?