Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines CD

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 871 vues
  • 1 follower
1 Platines CD
Salut à tous,

keske vous pensé des platines American DJ Pro Scratch 2? ou même des platines de cette mark? kelkin connaît?

Nabuch
Afficher le premier post
21
..merci les gars. Scuse du retard, mais j etais en concert pratiquement toute la semaine... :clin:
Ben en fait, c te platine, c est pas pour faire le DJ :8O: ... C est pour travailler les themes de maniere pratique qd je fais un remplacement. La plus part des groupes ne savent pas ce que c est une partoche et te filent leurs "CD" pour travailler - et en plus t as 1 semaine et parfois moins - Alors, sur certain passage, avoir un CUE et un LOOP pour noter les notes et tonalite et, ensuite jouer par dessus pour verifier, ca serait genial ! Je vous dit pas comment c est enervant de s exiter sur la telecommande du lecteur CD de salon :furieux: ....
Bref, que le machin soit sous bain d huile avec servo frein ABS et EPS et les effets de la mort, j m en fous. J veux ces 2 fonctions, c est tout. :clin: Merci...
22
Lol Nabuch ... non je n'ai pas d'actions chez eux =))) Je trouve juste que C une très bonne marque malheureusement pas trop connue et qu'ils méritent de la pub =)
Bon mix =) ciao !