Platines CD
- 21 réponses
- 8 participants
- 2 907 vues
- 1 follower
Nabuch
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2003 à 12:29:13Platines CD
Salut à tous,
keske vous pensé des platines American DJ Pro Scratch 2? ou même des platines de cette mark? kelkin connaît?
Nabuch
keske vous pensé des platines American DJ Pro Scratch 2? ou même des platines de cette mark? kelkin connaît?
Nabuch
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 21/04/2003 à 19:27:51
Ahhhhhhhhhhhh enfin des gens qui s'intéressent a cette marque !!! Bravo ! Je ne vais pas encore faire de la pub lol =))). Pour les démos, Planetsono a Pigalle ...les mecs st hyper commerciaux et ne pensent qu'a vendre leur produit mais on peut essayer sans probleme pour se faire un avis.Et moi je place cette marque devant Gemini,Numark,Stanton bien sur, et au meme niveau que Denon sur l'ensemble de la gamme... C pour dire.Y'a des démos vidéos sur leur site www.adjaudio.com. Voilou bon mix ! =)
Nabuch
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/04/2003 à 16:41:43
Salut An1x,
je peux savoir où t'as acheté tes lecteurs adj? Personnellement à part Pigalle (pour Paris), je ne vois pas d'autres coins...
T'as déjà essayé le site www.thomann.de ? Ils font des prix interessants mais payer une somme aussi importante en ligne (2 platines), je réflechis à deux fois!
@ +
je peux savoir où t'as acheté tes lecteurs adj? Personnellement à part Pigalle (pour Paris), je ne vois pas d'autres coins...
T'as déjà essayé le site www.thomann.de ? Ils font des prix interessants mais payer une somme aussi importante en ligne (2 platines), je réflechis à deux fois!
@ +
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/04/2003 à 17:58:39
Salut =)
Bein j'ai acheté tout ça a Pigalle ... je ne connais pas d'autres fournisseurs a Paris ... sauf a Pavillons-sous-bois (pas tres tres loin de paris mais bon qd meme ...) C le frere du patron de Planetsono a Pigalle... Sinon je ne sais pas ...
Voilou je V aller voir sur le site allemand =) meme si je trouve que l'achat en ligne C pas top... moi si G une couille.. je V voir le mec direct au magasin.Autrement il faut attendre etc ... et pour 500 balles de moins, ça n'en vaut pas la peine =).le service le service! quoi de mieux qu'un bon service ! Allez Ciao ! =)
Bein j'ai acheté tout ça a Pigalle ... je ne connais pas d'autres fournisseurs a Paris ... sauf a Pavillons-sous-bois (pas tres tres loin de paris mais bon qd meme ...) C le frere du patron de Planetsono a Pigalle... Sinon je ne sais pas ...
Voilou je V aller voir sur le site allemand =) meme si je trouve que l'achat en ligne C pas top... moi si G une couille.. je V voir le mec direct au magasin.Autrement il faut attendre etc ... et pour 500 balles de moins, ça n'en vaut pas la peine =).le service le service! quoi de mieux qu'un bon service ! Allez Ciao ! =)
Nabuch
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 30/04/2003 à 16:10:40
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 08/05/2003 à 14:48:48
Je t'en prie... et crois moi tu ne seras vraiment pas déçu.
J'ai testé le Velocity à la Concorde Atlantique à Paris vendredi dernier.Les autres DJ étaient vraiment enthousiastes de la bête à la fin de la soirée. Fiabilité à toute épreuve. C du vrai bon matos.
J'ai testé le Velocity à la Concorde Atlantique à Paris vendredi dernier.Les autres DJ étaient vraiment enthousiastes de la bête à la fin de la soirée. Fiabilité à toute épreuve. C du vrai bon matos.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 08/05/2003 à 15:45:50
Dites, les DJ pros... je cherche desesperement un platine CD tres petit budget qui comporte au moins le Cue et 1 loop. Vous me conseillez quoi ? Merci
Anonyme
521410
17 Posté le 08/05/2003 à 17:30:37
Citation : Dites, les DJ pros... je cherche desesperement un platine CD tres petit budget qui comporte au moins le Cue et 1 loop. Vous me conseillez quoi
Gemini CD-400X (clique sur l'image)
Prix en France ici
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 08/05/2003 à 23:58:59
Oué pkoi pas Gemini. C assez courant mais C assez cher car apparemment tu cherches du tres bas prix. Je pense qu'en effet Gemini est une des marques au meilleur rapport qualité/prix. Tu ne précises pas si tu veux une boucle parfaite ou non, mais je suppose que oui.Vérifies bien avt d'acheter surtout !!!!!!! Sinon si tu es a Paris (a Pigalle), American DJ (looool je suis démasqué encore), C encore mieux.Vas voir leur site www.adjaudio.com =).Sinon quoi d'autre ... ah oué n'achetes pas tout ce qui est ETP, Citronic, Shark, BST tout ça ... Ca C bien pourri... et tu le regretterais... Pioneer C meme pas la peine,trop cher, Denon C trop cher aussi, Stanton ne fait pas bcp de lecteurs CD.... oué je ne vois que Gemini et ADJ ... regarde leur site et compare =). A plus bon choix =)))).
Anonyme
521410
19 Posté le 09/05/2003 à 10:38:54
Citation : tu veux une boucle parfaite ou non
La gemini fait des très bonnes bloucles. J'ai testé cette platine au Siel en février, et franchement, je suis tombé amoureux.... Toute petite, boucles parfaites, effets...
Nabuch
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 09/05/2003 à 11:41:57
Eh An1x, tu n'aurais pas des actions chez american dj par hasard?? i joke...
Ben, je pense aussi qu'il vaut mieux acheter un peu plus cher et surtout ne pas regretter son achat!! Les gemini sont vraiment excellentes pour les boucles et elles sont pas trop chères donc tu peux taper la dedans. Sinon, il reste les adj qui sont pas mal aussi avec un peu plus d'effets que sur les gemini...
Ben, je pense aussi qu'il vaut mieux acheter un peu plus cher et surtout ne pas regretter son achat!! Les gemini sont vraiment excellentes pour les boucles et elles sont pas trop chères donc tu peux taper la dedans. Sinon, il reste les adj qui sont pas mal aussi avec un peu plus d'effets que sur les gemini...
- < Liste des sujets
- Charte