Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000 vs numark cdx-1

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cdj 1000 vs numark cdx-1
Bonjour a tous :lol:
Comme le dit mon sujet j'aurais voulu votre avis sur les 2 platine
je mix house , j'ai essayé les 2 et je ne sais pa quoi faire :(( :(( :((
Merci de vos rep
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas par hasard le probleme de la jog dial qui bug ou les effects qui deconne ?
12
Non car je suis pas le seul a qui cela arrive.
Faut se faire a l'evidence, numark est pas fiable pour les platines depuis quelques temps
Je possede 1 table numark dmx-06 et elle est génial , il y a jamais eu de problème avec elle mais pour les platine ( :furieux: ) de la daube
On vera pour le cdx-1 mais je pense que les bugs seront au rendez-vous :!: :!: :!: :!:
dommage
13
14
Non pas trop mais tant qu' on est sur le sujet, allons y
15
Est-ce que ce n'est pas surtout l'Axis 9 qui présente des problèmes ?
Depuis que je lis les posts du forum, c'est un peu l'impression que j'ai.

L'Axis 8 que j'ai eu l'occasion de tester et sur laquelle je mixe encore de temps en temps n'as jamais planté. Et pourtant, ça fait un bon bout de temps qu'on mixe dessus !
16
Oui je crois que c'est l'axis 9 qui a de serieux problème mais bon mon choix est fait; mes pioneer sont commandées :bravo:
car si cela m'arrive en club dans 3 semaine, je suis mal :(((
17
Je pense qu'elle reste la meilleure pour le mix house :bravo: Amuses toi bien avec surtout :bravo2:

Hors sujet : Tout le monde achete du matos en ce moment, c'est fou...!! :tourne:

18
Tu parle des quelle :?: les numark ou les pio :?: :8O:
une petite question ???????
je veux en commander 1 pour 629 euro sur paris ( neuf biensur) mais il n'y a pas de garantie donc j'ai TRES peur :x:
Vous en pensez quoi :?: :?:
J'ai peur qu'a la reception du coli, elle est 1 problème et que je l'ai dans le ....
19
Je parle des Pio biensur :bravo: