Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000 vs numark cdx-1

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cdj 1000 vs numark cdx-1
Bonjour a tous :lol:
Comme le dit mon sujet j'aurais voulu votre avis sur les 2 platine
je mix house , j'ai essayé les 2 et je ne sais pa quoi faire :(( :(( :((
Merci de vos rep
:bravo:
2
Et ben prend celle qui t'a le plus plu.
Si tu esites encore, prend les 2 et avec le temps si tu as une préférence, revend l'autre et achete toi une paire de celles que tu préferes.
Sinon, a part ca je vois pas .
3
CDJ-1000 sans problème!
Malgré que pour moi pioneer c'est surtout des businessmen il faut avouer qu'ils font de bon produit très intuitifs.
J'ai pu toucher une cdx chez un pote j'ai pas franchement accroché, le seul truc qui m'a fait kiffé c'est le vrai vinyl sur le plateau: ça c'est cool :clin:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
4
Personellement je préfere la CDX, car on a vraiment l'impression de travailler avec un vinyl :P: Mais apres, j'aime aussi beaucoup la Pioneer et en plus elle a de la gueule alors que la CDX ressemble plutot a un 33tonnes :mdr: Mais bon apres il ne faut pas non plus prendre une platine plutot qu'une autre a cause de l'apparence :|
5
CDX for ever
Je l'ai testé , elle dechire tous , j'ai pas essayé la CDJ1000 mais j'ai testé la CDJ800 et je l'ai trouvé bof !
6
En mixant House, je pense que le contact du vynil (plaisant!) ainsi que les effets me feraient pencher vers le CDX (j'ai mixé sur CDJ-800 mais pas 1000).

Cela dit, si tu te déplaces beaucoup avec le matériel, la question "pratique" peut (vite) l'emporter.

A part ça, la longévité du produit peut entrer en ligne de compte : je ne connais pas celle du CDX alors que celle de la Pioneer n'a plus de secret (même si, vu la qualité de fabrication du CDX, je ne suis pas inquiet...).
7
Oui voila c'est un probleme pour la CDX, on ne connait pas sa fiabilité vu qu'elle est sortie recemment. M'enfin, vu le prix de la bete, Numark ne doit pas se moquer de nous... :lol:
8
Je vais prendre les pio car numark c'est pas fiable du tout
hier soir je mixé en soirée et elle mon planté. il y a que des bugs.
J ai les axis 9 et c'est de la merde :furieux: :furieux:
je fais plus confiance a numark . cette marque me deçoit beaucoup^meme si la cdx-1 et bleufante par sont touché vinyl.
c'est peut etre la seule chose de bien
:clin:
9

Citation : soir je mixé en soirée et elle mon planté. il y a que des bugs


pareil, en plein milieu de la soirée sans aucune raison elle ne voulait plus lire un cd que j'ai deja lu plusieurs fois dans la soirée :noidea:
Bon c'est agacant surtout quand il te reste 20 sec pour enchainer, il faut trouver un autre cd le charger a l'arache et balancer le titre en cata...
Mais c'est vrai que ca franchement c'est pas cool, c'est le genre d'imprévus qu'on aime pas avoir alors si la cdx1 est comme ca franchement quitte a avoir un plateau plus petit, autant prendre du pioneer ca évitera ce genre d'inconvénients...
10
C'est sur que la fiabilité de la Pio est connue, mais bon entre les Axis 9 et les CDX, il y a une énorme différence quand meme, notamment au niveau du prix... :??:
Enfin apres, je ne saurais pas non plus quoi choisir :mrg: