Sujet Numark 222 cd fusion kit
- 29 réponses
- 8 participants
- 1 339 vues
- 1 follower
El Naïl
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 15:04:15Numark 222 cd fusion kit
Bonjour, quelqu'un connait-il ce produit ?
je cherche un double cd pour mon fils qui veut devenir DJ (il fait déjà pas mal de musique electro et voudrait commencer à mixer dans des soirées sa musique plus des cd....)
c'est bientôt son anniv et j'ai besoin de conseils....
merci de me filer un coup de main, moi qui n'y connait pas grand chose la dedans....(cf mon profil) ; un pote DJ pro avec qui j'ai déjà joué en boite m'a conseillé Numark, et j'ai trouvé ce produit d'occaz, mais je ne sais pas ce que ca vaut...
thanks...
je cherche un double cd pour mon fils qui veut devenir DJ (il fait déjà pas mal de musique electro et voudrait commencer à mixer dans des soirées sa musique plus des cd....)
c'est bientôt son anniv et j'ai besoin de conseils....
merci de me filer un coup de main, moi qui n'y connait pas grand chose la dedans....(cf mon profil) ; un pote DJ pro avec qui j'ai déjà joué en boite m'a conseillé Numark, et j'ai trouvé ce produit d'occaz, mais je ne sais pas ce que ca vaut...
thanks...
El Naïl
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/05/2005 à 23:53:46
...super clair, merci Gus...
vava11
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 02/06/2005 à 02:04:09
Pour info le pack fusion 222 ne se fait plus, j'ai voulu en acheté 1 ya 2 semaine et le grossiste de mon vendeur a dit que numark ne le proposait plus.
cedricp16
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/06/2005 à 07:29:06
Si il veux vraiment mixer, le mieux c'est des lecteurs à plat. Si tu es sur qu'il va pas les laisser dans un coin de la chambre au bout de 2 mois, alors pars sur les DN-S1000 de chez denon, elle sont top. Il les utilisent avec sa table berhinger et puis il la change un peu plus tard ! Numark c'est bien quand ca marche... Voir de nombreux posts à ce sujet sur le forum !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/06/2005 à 17:22:39
Citation : Il les utilisent avec sa table berhinger et puis il la change un peu plus tard
Et moi je dit de rester dans Numark , genre la DXM06 qui est une tuerie !
cedricp16
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/06/2005 à 20:27:04
Vive le djing >> à voir ton profil, on dirais que tu est un adepte des marques numark reloop etc. A tu déjà joué sur de l'Ecler ou autre ? Franchement si son fiston veut du bon matos il saura économiser se payer sa table ! Il vaut mieux acheter petit à petit du bon matos que d'acheter que du bas de gamme tout d'un coup. Pour commencer, j'ai acheté 2 CDJ02 et une PS626i, le tout chez Gemini. Je me suis bien vite rendu compte que si je voulais continuer, ca suffirai pas. Maintenant j'ai toujours mes CDJ02 qui me restent sur les bras, personne n'en veux meme sous garantie... le mec de CASH31 il voulais me les reprendre pour 90€/pièce alors c'est pour dire. Donc je persiste et signe, si c'est pour avancer et pas pour laisser tomber dans quelques mois, faut prendre du bon matos, qui se revendra de toute facon très bien en cas d'arret ou de changement de matériel.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/06/2005 à 20:30:35
Et voila un gas qui si c'est pas du Technics et du Rodec c'est de la CENSURE !
Deja avant de dire sa , test le matos , c'est quoi ces deduction juste en citant la marque ? Deja tu devrais essayer le matos et juger ! A la place de rester devant ton pc et de juger par les rumeurs !
Deja avant de dire sa , test le matos , c'est quoi ces deduction juste en citant la marque ? Deja tu devrais essayer le matos et juger ! A la place de rester devant ton pc et de juger par les rumeurs !
cedricp16
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/06/2005 à 09:59:46
Je juge pas d'après les rumeurs, j'ai eu ce genre de matos comme je l'ai dis plus haut, et j'ai aussi eu l'occaz de tester d'autres marque style BST Reloop et de manière générale, ben pas besoin de plusieurs heures pour se rendre compte que tu vas vite être limité par la machine. Pour numark, c'est vrai que les axis9 sont pas mal, les axis 2 bof, mais le problème chez eux c'est la durée de vie. Tout ca c'est des faits, pas des rumeurs. De la même manière que pour revendre du matos dans ces marques là c'est galère, c'est un fait ca aussi.
A ca je répondrais que toi t'as bien l'air d'un gars qui crois que parce qu'il essaye de se convaincre que son matos est bon, alors il l'est.
Ca c'est extrait d'un avis que tu as écris sur la RP2000.
Citation : Et voila un gas qui si c'est pas du Technics et du Rodec c'est de la CENSURE !
A ca je répondrais que toi t'as bien l'air d'un gars qui crois que parce qu'il essaye de se convaincre que son matos est bon, alors il l'est.
Citation : Avec l'experience , je prefererais me prendre des Technics !
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 04/06/2005 à 10:44:13
cedricp16
Oui , J'ai dit ceci , j'ai jamais dit que Reloop c'etait de la merde ! Mais moi je prefere me prendre une MKII
Et ben oui !
Citation : Avec l'experience , je prefererais me prendre des Technics !
Oui , J'ai dit ceci , j'ai jamais dit que Reloop c'etait de la merde ! Mais moi je prefere me prendre une MKII
Citation : A ca je répondrais que toi t'as bien l'air d'un gars qui crois que parce qu'il essaye de se convaincre que son matos est bon, alors il l'est.
Et ben oui !
cedricp16
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/06/2005 à 13:11:46
Ai-je prononcé le mot merde ? J'ai dis ce qu'il en est, ce ne sont pas des marques sérieuses. Alors pas la peine de t'affoler avec tes smileys ! Pourquoi tu préfererai jouer sur du technics ?? à mon avis parce que c'est pas comparable avec tes reloops...
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 05/06/2005 à 08:48:41
Citation : ce ne sont pas des marques sérieuses.
Citation : à mon avis parce que c'est pas comparable avec tes reloops...
Alors pour avoir fais un face à face entre ma reloop rp4000 et la mk5 , les seul differences que j'ai vu sont le plateau plus lourd sur la technics , et un couple plus puissant sur la technics !
- < Liste des sujets
- Charte