Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark 222 cd fusion kit

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark 222 cd fusion kit
Bonjour, quelqu'un connait-il ce produit ?
je cherche un double cd pour mon fils qui veut devenir DJ (il fait déjà pas mal de musique electro et voudrait commencer à mixer dans des soirées sa musique plus des cd....)
c'est bientôt son anniv et j'ai besoin de conseils....
merci de me filer un coup de main, moi qui n'y connait pas grand chose la dedans....(cf mon profil) ; un pote DJ pro avec qui j'ai déjà joué en boite m'a conseillé Numark, et j'ai trouvé ce produit d'occaz, mais je ne sais pas ce que ca vaut...
thanks...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ne vous battez pas les gars, et merci pour vos remarques... :bravo:

Citation : Il vaut mieux acheter petit à petit du bon matos que d'acheter que du bas de gamme tout d'un coup.



là, je suis 100% d'accord, et en tant que 'vieux' (déjà vieux ?) routard de la musique je n'ai jamais regretté le haut de gamme que j'ai acheté et que je possède souvent encore, alors que le bas de gamme on le refourgue toujours à grand perte, et c'est ce que je dis à mon fils quand il est trop pressé, jeunesse dorée oblige....
maintenant, tout est question de budget et d'opportunités d'occaz....
je crois que je vais lui prendre un seule platine cd à plat pour l'instant, de bon niveau (denon, numark, technics, pionneer ?), et il mixera avec sa petite berhinger et son mac rempli de sa propre musique. cela m'évitera d'en acheter deux moins bonnes pour des questions budgétaires....
22
Bonne décision El Naïl.
Vive le djing >> si t'as vu que ca comme différence alors t'es un bizu
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
23

Citation : t'es un bizu



:bravo:
24
Bien vu El nail !

Denon ou Pioneer (aexequo) et numark en 3eme... pour la fiabilité ... et la revente...
Conseil perso : Oublie technics... trop de problemes

Si budget il y a, DNS 3000 ou CDJ 800...
Sinon, cdj 200S ou DNS 1000...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25

Citation : Oublie technics... trop de problemes



:?!: Pour les tables et platines CD je suppose ?
26
Bien sur pourquoi on parlait vinyle là? :??:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

27

Hors sujet : :oops2: Javé oublié le sujet.

28
C'est vrai on a un peu dérapé sur le vynil désolé c'est de ma faute
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
29
En tout cas, merci pour vos conseils, les gars.... et vive le Djing !
:8)
30